| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 17:52 | |
| recoucou beh alors là audrey c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de la part d'un coiffeur ... la coloration ne peut pas etre dangereuse pour le bebé etant donné qu'elle ne passe pas dans le sang , c'est dangeureux uniquement si c'est la premiere fois que tu fais une coloration car tu peux faire une allergie... ils devaient certainement pas avoir envie de travailler ces faineants !!! un conseil ne les fais pas travailler vas ailleurs .. nat , au fait tu as perdu le bouchon muqueux ou pas ? stef bon linge moi rien de spé je surfe | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 18:14 | |
| audrey : tu m'a donner envie de coiffeur mais j'ai tel et pas de place au horaire qui me conviennent ni pour demain ni pour vendredi.
coco: non rien perdu :(
on vient de rentrer des courses. j'ai trouver un manteau a emelyne et une chemise d'allaitement pour moi.voila maintenant je me pose | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 22:38 | |
| Oui je pense aussi qu'elles avaient pas envie de bosser, ils me reverront pas de si tôt ! C vrai, ca fait du bien un peu de changement surtout en ce moment ou on se sent pas très belle Parce que après l'accouchement, je sais pas, si j'aurais le temps ! | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 22:53 | |
| coucou:audrey j'ai une amie qui est coiffeuse ,je lui demanderais et je te redirais sa. a demain bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 06 Nov 2008, 08:56 | |
| cc
audrey : coco sait de quoi elle parle, elle est coiffeuse. tu peux lui faire confiance.
ici tout va bien. une bonne nuit pas trop de reveil et pas une contraction ni un mouvement de bb.
aujourd'hui rien de special, quelques babioles c'est tout. bisous a toutes | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 06 Nov 2008, 10:03 | |
| Coucou les filles, Dommage coco tu es trop loin sinon tu m'aurais fait ma couleur Moi aussi j'ai été un peu étonnée car y en a pleins qui font des couleurs pendant leur grossesse. Sinon vous allez bien ? Moi rdv ce matin pour monito, je viendrais vous dire ca. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 06 Nov 2008, 15:27 | |
| coucou les filles ici les petits ont repris le chemin de l'école ( ouff ca fait du bien ) du coup j'ai fait mon ménage tranquille et là on a mangé j'attends l'heure pour ramener laure voila cette aprem rien de bien particulier . audrey oui je te l'aurai faite volontier ca nous aurait permis de se rencontrer nat profites des dernières nuits douces car aprés ca va etre rock'n roll stef ca va ? bisous les filles à plus tard | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 06 Nov 2008, 15:42 | |
| coucou les filles!!
coco; je ne savais pas que tu etait coiffeuse !!!!comment c'est passer la reprise de l'ecole!!!!
audrey:viens vite nous donner des nouvelles
moi sa va ,encore une fois rien de speciale ,ma patronne ma tel ce midi et elle ma dit qu'elle n'avait pas de taf avant la 14 nov ,je commence a en avoir ral le bol de rester a la baraque mais bon malheureuseumant je n'ais pas le choix.
a plus tard
bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 06 Nov 2008, 16:52 | |
| coco : maud de bbp aimerait avoir de tes news. je dis quoi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 06 Nov 2008, 18:13 | |
| j'irais leur faire un coucou quand j'ai 2 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 06 Nov 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 07 Nov 2008, 10:32 | |
| cc
aujourd'hui ben ca va. une journee de plus a attendre !!!!!! bien dormi pas trop reveiller. le temps est pourri donc je ne bouge pas bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 07 Nov 2008, 11:02 | |
| Coucou, Par ici pas grand chose aussi, le temps bof bof ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 07 Nov 2008, 11:29 | |
| coucou les filles
beh pareil que vous a part le temps qui semble se relever , ce soir c'est le WE et tant mieux
bise a plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 07 Nov 2008, 12:17 | |
| coucou!!!
ici la meme chose ,temps de merde donc je vais glandouiller encore une fois.
a plus tard bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 08 Nov 2008, 11:54 | |
| slt a toutes
ici nuit pas top contraction et mal de dos horrible. je me suis appercu hier soir en plian mon linge que mes chevilles avaient gonfler. apparement c'est normal en fin de grossesse j'espere juste que ma tension me fait pas un vilain tour. voila rien de nouveau pour aujourd'hui. did rentre tantot ce sera course surement bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 08 Nov 2008, 22:00 | |
| bonsoir les filles!!!!
ici sa va ,hier soir on a etait a la piscine avec des amis et apres on a manger au chinois ,aujourd'hui on a etait voir la grand mere a rodolphe puis sa mere et ce soir on va faire un tarots chez une amie voila
bisou a vous toutes
bonne soiree bonne nuit | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 09 Nov 2008, 12:40 | |
| Coucou les filles, Bon y a pas longtemps que je viens de me lever mais j'ai appris une bonne nouvelle pour nat enfin Aylinn est arrivé. Il est trop mignon, j'espère qu'on n'aura d'autres photos. Encore toute mes félicitations aux parents et aux enfants. Il ne reste plus que moi, mais je crois pas que monsieur Aissam soit décidé. Sinon nuit bof, à cause des réveils pipi ! et aujourd'hui pas grand chose vu que c dimanche, donc journée tranquille à la maison. Bisous les filles | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 09 Nov 2008, 13:03 | |
| coucou!!!!
alors moi nuit tres courte ,nous sommes rentrer a 3h30 et je commencer juste a m'endormir et la le portable qui sonne pour m'annoncer que monsieur aylinn avait enfin decider de pointer le bout ed son nez.Donc la aussitot j'allume le pc pour pouvoir vous l'anoncer aussitot et aussi regarder les photos de ce magnifique petit ange !!!
je vous donne des nouvelles des que j'en ais
gros bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 09 Nov 2008, 21:05 | |
| coucou bouh lala !!! Quelle bonne nouvelle , je suis trop contente qu'il soit né ce petit bout , j'attends de ses nouvelles avec impatience !!! aujourd'hui nous sommes allés aux villages des automates avec les enfants , ils se sont régalés et en plus , j'ai trouvé un appareil photo numérique bien mieux que le mien (ca tombe bien car je devais le changer ) voila puis sinon rien de bien spécial que des bonnes nouvelles | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 10 Nov 2008, 12:47 | |
| coucou!!!
comment allez vous aujourd'hui ,moi super.rodolphe ne reprends que le boulot mercredi donc sa fait du bien ,hier soir on a recu des amis et on s'avait qu'il allez avoir un autre enfant et hier il nous on dit que sa a allait etre une fille;voila autrement rien de speciale ,rodolphe va surment bosser dans la maison aujourd'hui et moi faire du menage .
voila a plus tard bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov 2008, 11:13 | |
| Coucou les filles ici tout va bien , à midi on mange chez mes beau parents voila c'est tout les enfants vont bien stef Comment va nat et bébé Ailynn ? et toi biensur ? Audrey ca va ? et ton bidou , pas trop lourd ? gros bisous les filles à plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov 2008, 11:51 | |
| Coucou, Coco, ca va toujours aussi ronde , il reste plus que moi pour voir mon p'tit bout mais il a l'air pas très décidé ! J'espère que Nat et Aylinn vont bien ! Stef et toi comment vas tu ? Moi rien de spécial pour aujourd'hui, hier j'ai fait tous mon ménage donc tranquille. Bisous les girls | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 11 Nov 2008, 12:50 | |
| coucou les filles!!!!
coco: bon repas avec tes beau parents
audrey :bisou
nat et aylinn vont bien ,monsieur prends bien le sein mais nat a mal a chaque debut de teter ,autrement c'est un petit glouton.voila pour les news .
moi sa va rien de speciale aujourd'hui menage et glandouille vu le temps de merde.
voila gros bisou a plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Nov 2008, 12:05 | |
| Coucou, J'espère que vous allez bien, moi ca va hier j'ai pas mal marché, j'ai vu des amies et en meme temps on a été faire des courses, c'était sympa ! Aujourd'hui, je sais pas ce que je vais faire encore. Bonne journée à toutes Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|