| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû 2008, 23:17 | |
| Merci natou pour la photo ca fait super plaisir comment va clelya sa joue et sa levre ? c'est pas trop méchant au moins ? a toutes | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû 2008, 23:41 | |
| ben ca va un peu de creme et ca repart!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû 2008, 10:27 | |
| coucou les filles pas trés présente ce Week End désolé , on est sorti vendredi et samedi et dimanche tellement epuisée j'ai dormi toute l'aprés midi aujourd'hui rien de spécial , les enfants jouent à la console donc je flemmarde un peu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû 2008, 22:55 | |
| cc ben aujourd'hui a ete une journee un peu banale car lever par le soleil qui tape dans la tronche. puis ptit dej en famille . on flemarde jusqu'a 11h puis on se lave en speed pour aller en ville. on y a manger pendant que did fesait son tierce. retour a la maison pour finaliser les valises de stef et rod et leur depart s'est fait vers 16h30. bb a fait son coquin car tata n'a pas pu en profiter pleinement. des qu'elle est parti s'etait le bordel trop drole enfin pour did et moi on en a bien profiter tout les deux. papa a pu parler a bb qu'il lui repondait . voila rien de plus pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2008, 11:51 | |
| coucou les filles beh comme d'hab aujourd'hui , rien de trés spécial à faire a part le train train quotidien Nat c'est toujours quand on veut qu'il bouge notre bébé qu'il se cache y'a combien d'heures de route de chez toi à chez stef ? bouh beh moi les nausées commencent à se faire sentir et mes seins sont super douleureux à part ca tout va bien et audrey elle est en vacances ? | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2008, 13:12 | |
| coucou les filles Non pas de vacances mais j'aimerais bien repartir ! Pour moi c la routine, dormir, manger, un peu de sortie, si je pars trois jours chez ma mère de vendredi à lundi ca va changer un peu. Bisous | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2008, 15:44 | |
| coucou les filles!!!
coco:il y a environ 3 h de route ,j'espere que les nausees vont vite passer.
moi sa va, je suis en vacance jusqu'au 29 ,on part vendredi donc cette semaine il faut que je prepare les valises et que l'on finissent d'acheter ce qu'il nous manque voila bisous a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2008, 22:27 | |
| bonsoir Stef j'imaginais beaucoup plus loin que ca en fait ! cool pour les vacances tu vas pouvoir oublier la groniasse de ton boulot Audrey beh meme que c'est 3 jours ca casse le quotidien et c'est deja pas mal.. Nat t'es où ? ca va ? ton ordi deconne peut etre ? biz les filles | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû 2008, 13:20 | |
| coucou!!!!
coco:avec ma collegue sa va mieux mais je vais comme meme pouvoir decompresser de tout sa va faire du bien.
aujourd'hui c'est menage et repassage ,rodolphe est en train de commencer la partie salon, salle a manger .
bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû 2008, 13:29 | |
| coucou NATOU est appelée sur "humeur du jour " et est priée de nous donner des nouvelles rapidement car la chef casse bonbon s'inquiète et la voit connectée MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû 2008, 13:34 | |
| slt les gonzzzzzzzzz
et non mon ordi deconne pas enfin pr l'instant masi comme did est en vacances on n'est pas a la maison voila le pourquoi de mon absence !!!!!!!!!
je profite qu'il est emmener les filles avec lui changer les cardans de la voiture pour venir vous voir et pour avoir fait mon grand menage car pffffffffff c'etait le bordel. cela etant dit on va bien. on profite du peu de soleil qu'il y a . hier on a fait un tour de marche et rencontrer un copain du coup on a ete boire un cafe puis manger ensemble au plan d'eau ma foi bien sympas. emelyne est parti a la piscine avec leurs enfants et nous ca a ete au magasin pour acheter ce qu'il fallait pour un barbec le soir. pas de bol on a pas manger dehors ;averse a ce moment la mais on a bien manger quand meme. aujourd'hui c'est occupation de la voiture qui est dans un etat. on a rdv demain pour le controle technique donc ca a interrer d'etre nikel. voila je pense avoir fais le tour gros bisous a plus !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû 2008, 13:37 | |
| me voila coco j'te manquais tant que ca !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû 2008, 14:07 | |
| ouuuffff te voyant mettre un petit mot tous les jours je me suis demandée ce qu'il t'arrivait vu que hier tu n'es pas passée mais si tout va bien c'est super !!! profite de ton cheri et de tes pitchounettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû 2008, 16:34 | |
| c'est mal parti pour aujourd'hui. j'ai recuperer mes nenettes. disons que did est parti chez un copain pour ses cardans mais ce copain n'habite pas dan la mm ville que nous mais a 5 km et en faite l'heure passer et elle n'avait pas mange et sa femme me les ramener alors qu'elle a manger avec son gosse devant mes filles et moi la premiere a donner un truc a son gosse quand ils sont arrives. bon perso je trouve pas ca cool je ne pourrais pas manger devant des enfants. enfin bref mes filles ont manger et did n'est pas pret de rentrer car souci au niveau de la bagniole. je croise juste les doigts pour qu'il nous fasse pas un coup de p...... et qu'il rentrera bien apres.
bon on va se regarder heidi j'adore ca !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû 2008, 17:56 | |
| purée Nat je comprends ta réaction envers cette femme , elle a un drole de savoir vivre ....
je croise les doigts aussi pour ta voiture !! peut etre a cette heure ci il est rentré remarque ?
biz a plus tard | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008, 09:44 | |
| coucou Moi comme d'hab la routine, hier balade avec mon homme, puis raclette le soir, je vous dis pas la tete de la balance cette aprèm. rdv avec gyné à 16h le dernier d'ailleurs après c'est sage femme. bonne journée Bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008, 10:58 | |
| coucou!!!
audrey vient vite nous donner des nouvelles apres ton rdv!!!!!
moi sa va hier a etait le jour du grand menage et aujourd'hui je prepare la valise et cette aprem c'est courses .
Voila bisou a plus tard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008, 15:28 | |
| slt les filles
ici ce matin rien de speciale. on a ete payer des factures!!!! sinon did est reparti a la recherche de son truc pour la bagniole. obliger de d'annuler le rdv au controle.
voila rien de speciale, a part un soit disant bb qui se croit au JO a pekin sur un ring de boxe depuis hier. je vous jure que c'est affolant!!!!!!!!!!!!! il m'en fait mal tellement il cogne et tjs a la mm place. bon voila gros bisous
audrey viens vite nous dire ton rdv !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008, 16:54 | |
| coucou les filles ce matin petit tour au marché et à la banque puis aprèm rangement , voila sinon tout va bien audrey tu accouches quand ? comment ca se fait que tu vois que la sage femme aprés ? stef bonne préparation des valises , c'est un mauvais moment mais tu vas t'éclater aprés Nat ca remue ca remue !! je me languis mon tour !!! voila sinon toujours pareils les nausées et le mal aux seins ne m'ont pas oubliés quel dommage !!! à plus | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008, 22:04 | |
| coucou!!!
nous voila reparti pour un nouveau cycle.elle ont debarquer ce soir donc petit moral mais sa ira mieux dans quelque jours mais pas cool pour les vacances .
bisousss!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû 2008, 22:49 | |
| MERDE désolé stef ... elles arrivent toujours quand il faut pas , courage c'est peut etre le prochain cycle | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû 2008, 08:35 | |
| coucou Stef c vrai c pas facile de les voir débarquer chaque mois, mais ca va venir quand tu vas pas t'y attendre. Coco accouchement prévue le 21/11, je me fais suivre à la maternité par la sage femme c elle qui prend le relais, ma gyné ne pratique pas dans un hopital, juste en cabinet. Aujourd'hui c moi qui vais têté ma goutte comme dirait ma grand-mère , en parlant de grand mère j'ai été super surprise car elle voit pas grand chose sans ses lunettes mais pour l'embeter je lui ai dit de me tricoter des chaussettes pour son arrière petit fils et elle a dit oui alors j'ai été super touchée et contente, c que des chaussettes je sais mais bon ca me fait super plaisir qu'elle lui fasse un petit truc rien que pour Aissam. J'en ai mis une tartine ce cout ci. Bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû 2008, 10:55 | |
| coucou!!!
merci les filles!!!!
voila depart aujourd'hui enfin cette nuit,les valises ne sont pas fini et j'ai la fleme . voila je pense que tacha vous mettera des news .
bisous je passerais cette aprem vous faire un dernier coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû 2008, 16:09 | |
| eh oh les nanas
bon steph devait me rappelr mais ne l'a pas fait surement en retard!!! ici ca va le soleil et la. j'ai rien fait de la journee on vient a peine de se laver le cul !!!!!!!!!!!! j'atten zhom et emelyne pour aller promener le chien. super audrey pour les chaussettes c'est sympas. ma grand mere aussi a deja preparer pleins de trucs pour bb qu'elle a tricoter. a haque naissance j'y ai le droit.* bon a plus bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû 2008, 20:40 | |
| cc si j'avais poster ce matin mon humeur aurait ete bonne mais pas de bol je poste ce soir et je suis tres enerver et tres triste. non je ne pleure pas mais l'envie est la quand meme. je confiais un truc a stef quand elle est venue mais je crois que ma decision est belle et bien prise mais sera plus vite que prevu. c'est a dire que je serais seule avec mes enfants dans mon prochain appart. je n'en peux plus et mon moral a du mal en ce moment. je vis avec un homme qui est completement indifferent avec moi et qui m'en fou plein la gueule. la goutte d'eau est la le vase deborde de trop. je veux bien faire des efforts mais je ne suis pas la seule responsable donc voila !!!!!!!!!!!!!!! donc soiree avec mes filles seules pour ne pas changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|