| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 01 Nov 2008, 11:38 | |
| coucou les filles
petite soirée tranquille , aujourd'hui midi chez papa et maman , les enfants vont bien et nous aussi
stef t'es rentré a ta maison ?
nat courage c'est la dernière ligne droite avant la rencontre
audrey , biosus
gros bisous les filles | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 01 Nov 2008, 11:42 | |
| cc les filles
et oui stef est rentrer !!! ici ca va. le moral est bon. did est rentrer de bonne heure hier soir et jusque la ca va. pourvu que ca dure !!!!!! sinon il fait un temps de merde, flotte et vent pfffffffff. vivement l'ete !!!!!!!!!
rien de neuf a l'horizon. encore unsamedi de merde en plus ferie genial !!!!!! bisous | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 01 Nov 2008, 15:27 | |
| COUCOU ME REVOILA!!!! coco :bon week end tacha :courage il va sortir maintenant que je suis partis!!! audrey : comment vas tu moi sa va super bien ,soiree super .mon zhom avait preparer a manger et ma preparer un bain et tout sa a la bougies le pied voila aujourd'hui glandouille ;zhom avait fais le menage avant que je rentre donc rien a faire voila gros bisou a aplus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 02 Nov 2008, 10:20 | |
| coucou les filles
tout va bien malgré le temps pourri , rien de prévu pour aujourd'hui
et vous les filles ca va ?
Nat j'ai une intuition qui me dit que tu vas accoucher cette semaine !! on verra si elle etait bonne
audrey et stef ca va ?
bisous les filles a plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 02 Nov 2008, 15:11 | |
| cc les filles
et bien coco tu n'es pas loin car j'ai ete a la mater ce matin. contraction depuis hier soir puis calme dans la nuit et rebelotte ce matin. donc on est parti avec did. col ouvert a 2 doigts mais encore tonique. les contractions sont bien presentes mais pas regulieres et assez fortes donc retour a la maison. si besoin est j'y retourne meme pour rien la sage femme prefere. sinon ma mere est donc venu garder les filles ce matin et madame a trouver le moyen de regarder mon linge que j'avais etendu mais le souci c'est qu'il y avait les affaires du bb dessus donc la je me suis enerver et elle s'est barrer. ca m'a mis un coup au moral du coup je me suis effondrer. did m'a dit de laisser tomber et que de toute maniere elle chercher ca depuis longtemps donc elle aura encore reussi a foutre sa merde. bon je dois prendre un bon bain chaud de au moins 30 min et ne pas hesiter a prendre 6 spafon pour mon col bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 02 Nov 2008, 22:18 | |
| coucou
Nat yoooouuuuhhhou c'est que c'est pour bientot , ne te mines pas pour ce qui s'est passé avec ta maman ca va s'arranger , penses surtout à te reposer pour te détendre BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 09:26 | |
| cc et oui je sais je suis encore matinale !!!!!!!! did est en formation pendant deux jours donc pas de route enfin juste pour aller a caen 45 bornes quand meme mais il rentre le soir sinon tout va bien. on a passer unbon week end tous ensemble et sans mot plus haut que l'autre . franchement ca fait du bien. sinon ma nuit a ete super bonne je me suis lever qu'une fois pour eteindre la tele du coup petit pissou en meme temps et plus rien de la nuit et sans reveil . mon dos me fait encore mal mais bon faut pas demander la lune non plus. pour aujourd'hui est prevu menage ce matin et visite d'une amie tantot et ce soir ..............ben maternite, voyons hihihihihihi aller gros bisous a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 12:23 | |
| coucou les filles reveil agité ce matin par Mattéo qui a vomi tout son lait il a du avoir froid enfin j'espère j'ai trop peur de la gastro là apparement il va mieux , on verra toute a l'heure sinon je file au doc , laure va bien et tant mieux hier on est allé sur plan de campagne (zone commerciale ) faire un petit tour histoire de ne pas rester enfermés on est parti à temps on est rentré sous la chavane voila puis soirée tranquille jusqu'a ce matin ... Nat c'est quand qu'il nous montre sa frimousse le bébé on commence à languir nous hein!!! donc aprés le ménage tu fais un footing d'une heure au moins ce soir c'est bon stef et audrey vous allez bien ? bise a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 12:38 | |
| et ben ma cocotte ca contracte pas mal depuis ce matin alors suspence .................. pour le footing c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 13:21 | |
| c'est douleureux ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 13:46 | |
| oui ca commence a l'etre plus qu'hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 14:30 | |
| ah alors c'est que ca va pas tarder .. facon maintenant c'est le bon moment donc pas d'inquiétude | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 14:47 | |
| coucou!!!
moi sa va weeke end charger et aujourd'hui je vais preparer les photos qu'il me faut pour annoncer la naissance de bb.hihihihi
autrement rien de speciale bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 19:59 | |
| bon tjs la et plus de contrations !!!!!! je suis degouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 21:46 | |
| Patience ca arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 03 Nov 2008, 23:23 | |
| j'en peux plus je suis meme prete a souffrir mais qu'il sorte de la | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 04 Nov 2008, 09:37 | |
| qui aurait penser que j'arriverais a 38sa !!!!!!!!!!!!! ben pas moi............... nuit assez agiter avec quelques belles contractions a la clef mais rien de plus concret. pour aujour'hui est prevu labo puis marche et banque. apres ca on verra.ah si il faut que je passe a la societe d'hlm pour savoir ou on sont es travaux car je dois rende celui ci dans 1 semaine. bon voila bisous | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 04 Nov 2008, 11:39 | |
| Coucou les filles, J'ai pas grand chose à raconter, a part quelques sorties par ci par là mais rien de bien spécial. Je pensais aller chez le coiffeur mais je suis indécise encore, car après l'accouchement je sais pas si j'aurais le temps et puis ca me changerai un peu. Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 04 Nov 2008, 12:54 | |
| coucou les filles
nat je te comprends là c'est le moment le plus dur ,les derniers jours sont horribles tellment on se languit , a la fin de la semaine tu démenages alors ? ou c'est pas sur ?
Audrey vas chez le coiffeur ca fait un bien fou de se sentir plus jolie que d'habitude
ici ca va mattéo va mieux et tant mieux , ils s'occupent comme ils peuvent car le temps n'est vraiment pas au rendez vous
et stef ca va ?
Bisous les filles à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 04 Nov 2008, 13:06 | |
| non je demenage pas la semaine prochaine . ils en sont au peintures la nana m'a tel sur la route. apres ils leur restent la tapisserie de ma chambre a faire. je dois donc reculer mon preavis. c'est pas grave . je prefere que tout ca impec quand on va rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 04 Nov 2008, 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 09:42 | |
| coucou les filles
comment ca va ?
ici tout va bien rien de particulier à faire a part le ménage voila tout .Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 11:45 | |
| cc
moi tjs la et tjs 2 en 1 !!!!!!!!!!!!
nuit agite par des contractions douloureuses. ce matin reveil a 3h00 pour did qui a repris la route et a 6h30 grosse tres grosse contraction. je ne pouvais plus rien faire. emelyne qui ne l'entendait opas l'appeller. j'ai donc pris le portable et l'ai appeller mais que dalle . j'ai douiller grave et depuis plus rien. bon je sens quand meme un truc de bizar au fond de moi je sais pas si c'est ca. je vais pas trop bouger de peur que ca me prenne n'importe ou
bon bisous a plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 13:21 | |
| coucou!!!
moi aujourd'hui rien de speciale,je vais faire mon linge cette aprem .voila bisou a plus tard | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 05 Nov 2008, 14:18 | |
| Coucou, Moi aussi rien de spécial, je voulais aller ce jour chez le coup tif mais apparemment ils prennent pas les femmes enceintes car la coloration c dangereux pour le bébé, donc, je suis partie au marché car je me suis dit, je suis pas sortie pour rien. voilou Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|