| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Oct 2008, 21:16 | |
| cc du soir comment ca va. moi ca va j'ai ete voir gygy tantot car j'avais l'impression que mes analyses n'etait pas bonnes. quand il m'a vu il sais foutu de moi et m'a dit de profiter du soleil et galoper pour faire sortir bb. du coup j'ai marcher pd 2 h mais je suis trop naze maintenant. 4 novembrettes ont accoucher en 15 jours dont 3 en 2 jours alors attention audrey notre tour va peut etre venir vite bisous | |
|
| |
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008, 07:53 | |
| coucou les filles ici tout va bien (pourvu que ca dure ) les petits dorment encore et moi je vous lis , aujourd'hui c'est les vacances scolaires toi aussi nat non ? voila sinon rien de trés spécial , gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008, 08:59 | |
| oui vacances !!!!!!!!!!!! je suis ravie ..................
marche ce matin et visite de la marraine tantot .sinon nuit courte beaucoup de reveil mais pas de contraction malgres la marche d'hier...........pfffffffff fais chier je passerais plus tard je file a la douche bisous | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008, 10:02 | |
| Coucou, J'espère que vous allez toutes bien ! Moi ca va, la routine, j'ai rdv à midi prépa et je dois essayer d'aller à la sécu si ils sont pas fermés bien sur, car ca fait 2 fois que j'y vais et c fermé ! Sinon tanpis ca sera pour lundi ! voili, voilou gros bisous les filles | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008, 10:13 | |
| coucou moi sa va ,j'ai fais mon menage a fond hier donc hier soir super mal a la main et prise se gueule avec rodolphe super!!!! voila autrement rien de speciale l'infirmiere doit venir dans 1h et apres je m'attaque au llinge parce que si sa continue on aura plus rien pour s'habiller . a plus tard bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Oct 2008, 20:39 | |
| cc du soir
ben ce soir enfin depuis tantot c'est pas trop ca. je n'ai rien dis a stef (bon maintenant elle va le savoir) ras le bol de mon ventre meme si je sais que c'est beau , juste pour 9 mois, que pleins de femmes le veulent et que.....et que........ ben moi j'en peux plus. je veux en finir avec cette grossesse et que bb arrive vite, tres vite. aucun signe ne me font penser que c'est le moment donc je commence a demoraliser et desesperer de rester encore comme ca jusqu'au 12 novembre. je ne peux plus rien faire sans etre gener ni marcher logtemps, ni m'abaisser,ni rester debout, obliger de m'assoir les pattes ecarter tellement mon ventre est gros. je compte aller voir ma sf la semaine prochaine si tjs rien d'ici la pour qu'elle me donne je c'est pas quoi d'ailleurs mais j'ai besoin qu'on m'aide a le faire sortir ce bb. je ne tiendrais pas moralement jusque la. je suis jalouse de toutes ses copinautes qui accouchent en ce moment. je sais que c'est pas bien et que mon tour viendra mais quand.................
dsl de mon recit mais voila j'en avais besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct 2008, 13:44 | |
| cc
et ben j'vous dis moi que si y en a un qui se pointe pas ce week end avec ce que j'ai fais ce matin c'est vraiment qu'il aura decider de me faire chier jusqu'au bout. je vous explique : lever 8h30 ptit dej, le lit , la vaisselle, l'aspi dans le salon, pliage et rangement du linge, enlever les chaises et la table de la salle que l'on mis dans le salon puis aspi dans la salle et toile. deplacer les commodes et ramener la commode du bb pour la remplir. vitres, poussieres sur un meuble que j'ai deplacer puis re aspi dans la nouvelle salle car j'ai mis le canape dans l'ancienne salle ( c'est bon vous me suivez tjs ) euh.......... toilage dans la salle, sortir le chien et manger pffffffffff et ben pas une contraction a l'horizon. j'suis degouter !!!!!!!!!!!! voila je vais finir ma poussiere et faire ma vaisselle de ce midi apres on verra
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct 2008, 14:38 | |
| bon ben voila mon bain est pris et ma vaisselle faite. je vais profiter que mes nenettes jouent dans leurs chambres avec une copine pour ranger les affaires du bb dans la commode !!!!!!! peut etre que si ces fringues sont ranger il va vouloir venir. hihihihi
je sais vous allez me prendre pour une dingue mais j'en peux plus | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Oct 2008, 14:39 | |
| Coucou, Nat et ben dis donc, t'en as vraiment marre, tu veux vraiment que bb sorte rapidement, si avec tous ce que t'as fait, bb sort pas !!!! Coco comment vas tu ? Stef j'espère que t'as main va mieux ! Moi rien de spécial, j'ai été au marché, acheté des bavoirs, et un peu de légumes et fruits... cet aprem repos. Bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct 2008, 11:22 | |
| Coucou les filles, Aujourd'hui dimanche et j'aime pas le dimanche y a rien à faire ! hier, j'ai été cherché la baignoire pour mon loupio, je devais avoir le lit mais il avait bloqué l'accès à la cave du coup ca sera pour la prochaine fois. Sinon, ce mat, je vais aller faire quelque course à ed vite fait. bisous | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct 2008, 12:34 | |
| coucou!!!
moi sa va un peu fatiguer ,j'attends l'infirmiere qui doit m'enlever mes fils.Aujourd'hui rien de speciale ,on va bosser dans la maison.
Voila bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Oct 2008, 13:20 | |
| cc
je viens de rentrer de la mater ou j'y ai passer la nuit. quelques contractions nous on fait un sale tour. apres examen et monito bb n'est pas pret de sortir. il est encore bien haut et mon col serait normal pour une 3eme grossesse. tantot promenade avec les filles voila bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct 2008, 00:00 | |
| coucou les filles We chargé ici on a fait une mezzanine dans le garage pour pouvoir rentrer la voiture plus facilement et c'etait du boulot , sinon rien de trés spécial nat tant mieux que bébé aille bien , il veut encore rester au chaud , stef et audrey gros bisous a demain je suis KO | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct 2008, 10:44 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Moi ca va, un peu décalé avec l'heure qui à changé. Ce matin, je dois aller à la sécu et après petite course et on rentre à la maison, car vu le temps on mettrais pas un chien dehors ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct 2008, 11:28 | |
| moi , je vais super bien. stef arrive ce midi pour la semaine !!!!!!!!!! et j'ai super bien dormi. il faut que j'aille faire des courses ce matin et mon menage. on va chercher stef a la gare mais les filles sont pas au courant. hihihihi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Oct 2008, 14:32 | |
| coucou les filles
tout va bien , petite course ce matin puis parc pour les enfants !! il fait beau donc c'est encore mieux !!!
bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 28 Oct 2008, 10:18 | |
| coucou les filles ici levée a 5h30 , train train fini depuis 7h30 donc maintement FARNIENTE le decalage horaire me fracasse je suis excitée et fatiguée à la fois ... et vous les filles ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Oct 2008, 10:48 | |
| coucoule filles
ici temps pourri et froid ,rien de trés spécial les enfants s'occupent , et moi je glandouille
nat et stef ca va ?Qu'est ce que vous faites de vos journées?
audrey pas de news hier j'espère que ca va ?
bisous les filles à plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Oct 2008, 11:23 | |
| Coucou les filles Ca va, mis a part le temps qui est , hier il y a eu un peu de soleil, mais il fait froid ! Aujourd'hui, je sais pas encore ce que je vais faire, peut etre aller au marché si une amie veut bien y aller. J'aimerais bien terminer les achats pour la mater. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Oct 2008, 12:42 | |
| slt les filles ici ca va. le temps est pas top non plus mais ca nous empeche pas de sortir. hier aprem piscine et on est rentrer crever. on s'est toute endormi sur mon lit. sinon aujourd'hui on sait pas encore mais notre mere vient voir stef donc........... voila sinon pas grand d'autre a raconter bisous bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Oct 2008, 11:43 | |
| coucou les filles ici tout va bien , a part mon sommeil qui se fait la malle je suis reveillée depuis 4 heures du matin , ca me soule j'arrive pas à me reposer , sinon rien de bien particulier les petits vont bien , vivement la rentrée et ce temps il fait froid ... en meme temps c'est bientot novembre adieu l'été Audrey cool le marché , y'a souvent des choses interessantes ! nat et stef bonne journée avec votre maman a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Oct 2008, 15:03 | |
| cc les filles
ici un temps pourri tres froid accompagner de flocon de neige. super l'hiver !!!!! sinonpetite course ce matin et tantot ............crepes et pain perdu !! hummmmmmm. voila rien de bien nouveau . bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Oct 2008, 12:21 | |
| Coucou, J'espère que vous allez toute bien. Moi rien de spé aujourd'hui, il pleut, il pleut ! Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Oct 2008, 13:03 | |
| coucou
beh je cros que le temps pourri c'est pour tout le monde , c'est chiant , ici rien de trés spécial à part que ce soir j'ai les beaux parents a manger...
voila donc je force pas trop avec le ménage vu le temps et les va et vient
nat et stef ca va ?
audrey bonne journée
Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Oct 2008, 13:29 | |
| coucou!!! audrey:bonne journee coco:bonne soiree avec tes beau parents nous ca va .temps pourri aussi ,je repart cette aprem .voila autrement nat souffre enormement du dos et bb bouge terrible . bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|