| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Nov 2008, 12:49 | |
| coucou!!!
moi sa va,encore une fois je n'ai pas bien dormi cette nuit et depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles alors que je ne doit les avoirs que dans moins de 15 jours. Aujourd'hui rien de speciale ,il faut que je trouve le courage pour ranger certains truc dans la maison.
Nat vas bien ,aylinn a passer une bonne nuit ,il a bu a 2h et 6h ,aujourd'hui elle continu les cartons et en dessens certains a la cave avec notre mere.Clelya mange a la cantine pour ne pas avoir a ce depecher.
Voila bisou a plus tard | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008, 13:16 | |
| coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Stef j'espère que tu vas aller mieux. Nat bon courage pour les cartons. Coco comment vas tu ? Moi rien de spécial encore pour aujourd'hui. A par faire un petit tour avec Aissam. Bisous | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Nov 2008, 14:53 | |
| coucou les filles!!!
coco:comment vas tu?
audrey :bonne balade avec Aïssam
Moi aujourd'hui rien de speciale ,menage et je vais essayer de faire des nems et des verrines.Toujours mal au ventre.Pourquoi? je en sais pas je vous donnerais des nouvelles de nat ce soir .
bisou a ce soir | |
|
| |
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov 2008, 13:34 | |
| coucou les filles
ici tout va bien , hier j'ai recu toute la famille pour feter les 31 ans de cheri , tout s'est bien passé , aujourd'hui petit buffalo et aprés promenade et on rentre , il fait beau donc on en profite
stef alors elles ont débarquées les ragnanias ? t'as toujours mal au ventre ?
audrey ca va ? et bébé ?
gros bisous a nat !!
bisous les fillles à plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov 2008, 18:24 | |
| coucou les filles!!!!
coco:non elle ne sont toujours pas arriver normalement que le week end prochain toujours mal au ventre et des brulures d"estomac .
audrey :comment vas tu?
moi sa va ,rien de speciale ,on etait au ciné hier soir voir SAW V ,voila aujourd'hui je commate car je n'arrive plus a dormir la nuit .
bisou a plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov 2008, 20:13 | |
| coucou les filles
stef :n'aurais-tu pas les petits pieds par hasard :siffle: ??
et nat comment va son petit monde ??
audrey et toi tu fais quoi ?
bissssse | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Nov 2008, 21:54 | |
| nat vas bien ,rien de speciale ,elle continu a preparer son demenagement,les enfants vont bien .elle vous embrasse | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Déc 2008, 12:55 | |
| coucou les filles, moi ca va, ma tante et mes parents sont venus samedi soir et on a bien rigolé, on a bu un coup pour bébé ! stef c bizarre ton mal de ventre, comme dit coco peut etre petit pied qui pousse ! coco je vois que tu as fait la fete aussi, sinon la famille va bien ? Nat gros bisous aujourd'hui rien à faire. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Déc 2008, 14:37 | |
| coucou les filles
une semaine de plus recommence , la maitresse de mattéo n'est pas là et n'est pas remplacée ppff!!
laure va bien , ils se languissent le papa noel
ce soir on commence à mettre le sapin et decorer et vous vous l'avez fait ??
audrey ca fait du bien de se retrouver en famille c'est cool !!
stef et ton mal au ventre ca va mieux?
gros bisous à nat
aplus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Déc 2008, 18:33 | |
| coucou!!!!
je vois que vous avez passer un bon week end,j'espere que la semaine va etre pareil.
Moi sa va toujours mal au ventre,j'essaie de pas me mettre trop d'espoir en tete si c'est pour etre dessus apres ,non je n'ai pas envie. Autrement toujours autant de mal a dormir la nuit donc la journee c'est tres dure,ce soir boulot.
Pour le sapin ,ce n'est pas encore cette annee que l'on en fera un ,pas forcement la place pour en mettre un.
pas de nouvelle de nat aujourd'hui je ne l'ai pas encore appeller,je vous en mettrais demain
bisou | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 02 Déc 2008, 15:23 | |
| Coucou, Stef j'espère que ton mal de ventre va passer sinon va chez le medecin si ca continu. Coco tes enfants savent ce qu'ils veulent pour noel ? je sais pas si je vais préparer un sapin pour cette année, Aissam est trop petit encore. Nat j'espère que ton déménagement ce passe bien, gros bisous à toi et ta famille. Je pense aller faire des courses, ou au moins une tite balade car hier je suis pas sortie et j'ai besoin d'aller respirer un peu ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 03 Déc 2008, 17:58 | |
| coucou les filles ppfff levée a 5h30 pour déposer les enfants chez ma mère car je servais de modele à ma soeur pour les ongles américain du coup j'ai la tete dans le c..... sinon rien de trés spécial audrey oui mes enfants savent ce qu'ils veulent d'ailleurs a mattéo on lui a deja achtée c'est la moto éducative fisher price avec pleins de jeux dedans , et ma fille on va lui prendre un jeu de Ds et quelques trucs a coté le sapin nous on l'a fait lundi ,moi j'y tenais pas mais avec les enfants impossible de passer au travers stef et ton mal au ventre ca va ? nat gros bisous à toutes | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 03 Déc 2008, 18:56 | |
| coucou!!!!
coco:toujours mal au ventre de temps en temps et mal a l'estomac surtout le matin . c 'est cool pour le sapin moi je trouve sa geniale mais malheureuseument ce n'est pas encore cette annee qu'on en fera un
audrey : comment vas tu?
moi sa va ,enfin j'ai passer une bonne nuit ,aujourd'hui glandouille et j'ai commander les cadeaux a rodolphe par internet. autrement rien de speciale
nat vas bien,aylinn est constiper donc pleure et mal au ventre nat lui donne un sirop au plante,sinon tout vas bien chez elle.
bisou a plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 04 Déc 2008, 18:55 | |
| coucou les filles!!!
j'espere que vous allez bien.
moi sa va ,toujours mal au ventre ,auourd'hui je n'ai rien fais j'etais crevee alors que j'ai super bien dormi cette nuit. autrement rien de neuf
nat a demenager aujourd'hui ,tout est dans le nouvel apart ,maintenant il ne lui reste plus qu'a ranger ,elle a l'aide de notre petite soeur,parce que toute seule avevc le pti bout c'est pas facile.Voila elle vous embrasse
bisou a plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 04 Déc 2008, 20:24 | |
| coucou stef décidement ton mal de ventre ne veut pas partir, j 'espère que ca ira mieux. coco comment vas tu ? nat bon courage pour le demenagement, bisous a ta ptite famille. moi rien de spéciale, ptit bout demande beaucoup d attention alors pas trop le temps de venir, la je le tiens et je tape d'une main si une surprise ce jour, proprio qui augmente le loyer depuis le mois d aout, je suis pas très contente car il prévienne que maintenant, donc il passe a 670 euros. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 05 Déc 2008, 12:10 | |
| coucou les filles stef tu vas mieux ? courage a nat pour ranger c'est le moment le dur là mais aprés elle va etre bien , gros bisous a la petite famille Audrey nous aussi plusieurs fois on avait de sales surprises comme ca surtout que c'est pas la bonne période avec noel !! il a augmenté de combien ton loyer ? gros bisous a toi et a bébé nous train train comme d'hab , demain et dimanche va etre consacré à l'achat des cadeaux , on va avoir le porte monnaie leger aprés ca voila gros bisous a plus tard les filles | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 05 Déc 2008, 14:45 | |
| Coucou, Rien de spécial aujourd'hui, je me suis levée super tard car pas trop dormi la nuit, mais au moins je suis pas fatiguée. Coco mon loyer à augmenter de 15 euros, ca fait 2 ans que j'y suis et au début il était à 635 euros et maintenant on est passé à 670 euros. Dur dur pour noel comme tu dis ! Bisous à toi et ta famille. Stef quoi de neuf ? bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 05 Déc 2008, 17:03 | |
| coucou!!
coco: moi sa y est j'ai deja commencer avec les cadeaux a rodolphe ,bon courage
audrey: courage pour l'augmentation du loyer
moi sa va ,pareil que les autres jours mais la fatigue en plus je n'est pas dormi de la nuit et pas beaucoup aujourd'hui et ce soir boulot.autrement rien de speciale .
nat vas bien ,aylinn a baptiser le lit de sa soeur hier soir ,vomi ,pipi,caca elle etait tres contente.autrement rien de neuf elle vous embrasse
bisou a plus tard
maud a accoucher hier apres midi ,poste dans naissance!!! | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 08 Déc 2008, 19:21 | |
| coucou les filles!!!
j'espere que vous allez bien .Mois sa va ,j'ai bosser tout le week end ,encore ce soir et apres je reprends vendredi.Autrement rien de bien speciale rodolphe a bosser dans la maison .voila bisou a plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 08 Déc 2008, 19:35 | |
| Salut les filles, Un petit coucou vite fait, j'ai encore rien fait de spécial aujourd'hui, ah si on a mit de la moquette dans le salon ! Coco comment vas tu ? Stef bon repos et ton ventre ? des nouvelles de Nat ? Bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 09 Déc 2008, 17:32 | |
| coucou!!!
Comment allez vous? Moi sa va ,plus de mal de ventre et mes regles viennent d'arriver,enfin en repos pour 3 nuits ,autrement rien de bien speciale a part que je ressemble a elephantman ,j'ai un aphte et j'ai l'impression d'avoir mis du cylicone dans la levre inferieur.Et qu'est ce que sa fait mal.
nat vas bien , elle a etait obliger d'arreter l'allaitement car elle n'avait plus beaucoup de lait donc monsieur est au biberon depuis hier mais regurgite beaucoup parce qu'il boit trop.Donc elle ce readapte doucement au biberon.Le rangement de la maison ce fait doucement mais surment.Elle vous embrassent.
bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc 2008, 13:49 | |
| coucou les filles
ici ca va , le temps est pourri aprés la puie c'est le vent ppfff les petits vont bien , voila le train train continue
audrey ca va ? et aissam comment va-t-il ?
stef su ta levre il existe un produit radical en pharmacie , renseigne toi par contre ca pique !! décidément en ce moment c'est pas la grande forme , soigne toi!!!
gros bisous a nat et au bébé en espèrant qu'il aille mieux au fait c'est bien long cette fois ci sa connexion non ?
voila les filles gros bisous à plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc 2008, 17:40 | |
| coucou!!!
coco : je vais allez voir tout a l'heure parce que je douille terrible ,pour la connexion a tacha oui cette fois si c'est long et elle ne c'est pas quand est ce qu'elle vas le recuperer.
audrey :comment vas tu?
moi sa va ,ma levre me fais mal en plus d'etre gonfler,je devait faire mon grand menage aujourd(hui parce que apres avoir bosser pendant quatre nuits et ben c'est pas top dans la baraque mais vu que cette nuits je me suis reveiller a 3 heure et que je ne me suis rendormi qu'apres que rodolphe soit partie au boulot et ben je me suis reveiller a 15 heure donc cette nuit je ne vais encore pas dormir,voila bon je vais allez me mettre au menage.
bisou a plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc 2008, 19:53 | |
| Coucou les filles, Stef j'espère que tu vas aller mieux. Coco, le temps est pourri, chez nous hier, il a un peu neigé et il faisait trop froid. Nat pleins de bisous. J'ai été faire quelques courses aujourd'hui, je vais surement prendre rdv pour aller chez le coiffeur, j'en ai bien besoin et puis ca me fera pas de mal, par contre, je suis obligée d'attendre que mon homme ne bosse pas car j'ai personne pour garder p'tit loulou. Bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Déc 2008, 20:37 | |
| Coucou, J'espère que vous allez bien ? Rien de spécial pour aujourd'hui, demain, normalement, je vais chez le coupe tif. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|