| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Aoû 2008, 10:40 | |
| coucou les filles Audrey Mercipour les explications je comprends mieux Stef Bon séjour , Amuses toi bien ma poule Nat tu m'as filé un coup de masse sur tete... je suis dégoutée pour toi, mais si tu es malheureuse il vaut mieux que tu sois seule !!! Si tu as besoin de parler tu sais où me trouver , je te fais de gros gros bisous... bon beh moi ca va , Laure a une angine , Mattéo pas loin de l'angine aussi donc je pense qu'on sortira vraiment que si ils sont bien les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû 2008, 16:07 | |
| coucou les filles Ce matin petite visite chez le docteur pour laure et mattéo , ils ont une angine donc antibio et tout le toutim sinon rien de spécial tout va bien une grosse pensée pour natou Audrey t'es en vacances chez ta maman non ? me rappelle plus ppfff bizze à plus tard | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû 2008, 17:19 | |
| Coucou les filles Me revoilà, j'ai passé un super week end chez ma mère, ca fait du bien. Désolée pour toi Nat, j'espère que ca va s'arranger. Coco, déjà la mémoire qui te lâche bisous | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû 2008, 21:40 | |
| cc les filles
ici ca peut aller. routine routine !!!!!!!!!!!!! on a fait les fournitures scolaires au moins je suis tranquille. la semaine prochaine j'emmene les filles chez le coiffeur et faire quelques achat en fringues pour moi car plus rien me va. ca me desespere ( pantalon, soutif , haut .... pfffffffffffff) encore 2 jours pour voir ma crevette. ca c'est une bonne chose!!! bon je file avant que ca fume gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Aoû 2008, 14:11 | |
| coucou audrey oui j'ai la memoire qui se fait la malle en ce moment nat merci pour les nouvelles Aujourd'hui tout va bien rien de spécial a l'horizon !!! à plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Aoû 2008, 15:12 | |
| slt les minettes je profite d'un moment seule pour venir vous lire.
ce matin la course car mon papa m'a tel pour me dire qu'il debarquer tantot a la maison. en sachant que ca fait au moins 4 jours que je n'avais pas fait le menage imaginez vous le bordel. enfin c'est fait tout le monde a pris son bain et on attend que monsieur se pointe. stef pense qu'il va venir avec mes petites soeurs. on les gardera surement a manger ce soir histoire de profiter un peu plus. ben voila ma foi ici le termps est super moche et c'est desesperant. demain grande rencontre je suis presser !!!!!!!!!! bon je vous laisse gros bisous
ps: stef vous embrasse. elle va bien, a pu profiter de l'eau et aujourd'hui va rendre visite aux espagnols !!!!!!!!!!! holééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Aoû 2008, 17:00 | |
| ooooollllllllaaaaaaaa !!!!! super nat profites bien de ton papa et de tes petites soeurs et gros bisous à stef qu'elle profite bien car ca va vite passer | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû 2008, 10:49 | |
| Coucou Rien de spécial pour moi aujourd'hui, une amie qui doit passer me voir. Le temps n'est pas au rendez vous ces jours ci. Coco t'inquiètes pas y a pas que toi pour la mémoire ! Nat c cool que ton papa vienne te voir. Bonne journée les filles bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû 2008, 14:18 | |
| slt les filles et bien ma journee s'est pas trop mal passer. il a quand meme fallu que je ramene tout le monde avec moi au PMU pour aller chercher monsieur qui n'avait pas l'air de vouloir rentrer. SUPER!!!!!!!!!!!! le reste de la journee s'est passer normal rien d'exceptionnel vu le temps de merde. je les ai garder a manger. les filles se sont super bien amuser. ils sont repartis vers 23 h. pour ce qui est d'aujourdhui, ben ca va monsieur vient de se barrer pour payer une facture mais a mon avis il ne va pas rentrer de suite apres . sinon comme je disais a julie j'ai ete voir ma crevette. j'ai poster dans l'endroit adapter. voila gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû 2008, 15:15 | |
| coucou les filles ici ca va pas trop mal a part les gosses qui me soulent vivement l'école au moins je vais respirer audrey bonne journée avec ton amie Nat une pensée pour toi j'espère que c'est pas trop dur !! chez nous il fait chaud , je compatis avec votre mauvais temps a plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû 2008, 08:58 | |
| Coucou Journée tranquille, rien à faire de spécial, peut etre petite balade si le temps le permet. bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû 2008, 14:36 | |
| slt les filles
ici le temps est tellement pourri que tantot je ne bouge pas. on a ete faire des emplettes ce matin pour les filles. 80€ chacune et on a pas fini !!!!!!!!!! enfin c'est leur sou donc ca me gene pas. c'est elle qui choississe. monsieur vient de se barrer !!!!!!!!! super il m'a dit que bientot il partirait je lui ai donc dit le plus vite sera le mieux. vivement lundi qu'il reprenne le taf car la il me soule a un point......... enfin voila pour aujourd'hui gros bisous mes cocottes
ps: stef va bien. elle a beau temps et ils vont beaucoup a la piscine car l'eau de la mer est fraiche + visite de truc sur place la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû 2008, 16:24 | |
| coucou les filles
Matinée rangement des placards .....pppfff y'avait un bordel pas possible
les minots sont insupportables ca devient invivables..........
sinon le reste va bien
Audrey bonne ballade
Nat super pour les achats moi j'y vais ce Week-End je vais acheter les fournitures scolaires et des habits pour la rentrée voila tout | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû 2008, 10:57 | |
| Coucou Ba aujourd'hui on peut pas sortir depuis réveil il pleut, super !! Alors, je reste à la maison. Mais ou est parti le soleil ? chez coco Sinon, j'ai bien dormi, jusqu'a 9h30, c un jour sur deux car hier réveil à 6h30. J'espère que vous allez toutes bien bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû 2008, 12:34 | |
| slt les filles et bien ici c'est encore pas la joie. monsieur est rentre a 3h15 du matin bourrer !!!!!!!!!!! la il dort enfin il cuve . du coup je n'ai quasi pas dormi reveiller a 2h00 pour pipi ( donc j'ai regarder la tele ), 3h15 pour lui( j'ai reregarder la tele), ensuite clelya s'est reveiller car pipi au lit ( j'ai donc rallumer la tele ), rereveiller a 7h30 mais je sais pas pourquoi, son portable a sonner a 9h donc reveil. voila ma super nuit COOL !!!!!!!!!!!!!! la je viens de finir tout mon linge au moins c'est fait. ici aussi le temps est merdique de la flotte toujours de la flotte. c'est stef et coco qui nous l'ont pris ce foutu soleil . bon je vous laisse gros bisous a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû 2008, 13:42 | |
| coucou les filles Bande de poissarde , il pleut chez moi aussi ici ca va les petits sont à peu prés sages Nat je me demande comment tu fais pour supporter ca il pourrait y mettre un peu du sien sachant que tu es enceinte ....COURAGE !!! elle revient quand Stef ?? Audrey Bonne aprem malgré le temps pourri Allez à plus les gonz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû 2008, 13:54 | |
| steph rentre samedi
je laisse passer pour le moment mais il verra bien car une fois que j'ai demenager il degage. j'avous que j'en peux plus. il ne se preoccupe pas de ses filles et la grossesse on en parle meme pas il s'en tape terriblement. pourtant a la base c'est lui qui voulait ce bb. enfin de toute maniere comme j'asume tout toute seule et bien que je le fasse reellement au moins je ne serais plus reveiller la nuit par ce con. la il dort tjs !!!!!!!!!! genial des vacances comme ca plus jamais. qu'on ne puisse pas bouger par rapport a moi bon ca passe mais qu'il passe ses journees a depenser l'argent du foyer a jouer aux courses surement pas . il veux se foutre dans la merde c'est son probleme. la moitie des factures sont payer ce mois ci et qui c'est qui va devoir se demerder apres. C'EST BIBI !!!!!!!!!! bon passons | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû 2008, 14:00 | |
| Y'a que toi qui peut savoir ce que tu dois faire car tu le vis et à mon avis ca doit pas etre facile , nous ce qui nous importe c'est de te voir heureuse donc quelque soit ta décision on la respectera COURAGE si tu veux parler tu sais où me trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû 2008, 14:04 | |
| | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû 2008, 15:10 | |
| Coucou, Oui Nat n'hésite pas si tu as besoin de te défouler tu sais ou nous trouver. J'espère en tout cas que ca s'arrangera avec l'arrivée du bébé. Sinon, vaut mieux etre seul que mal accompagné. Courage, on est la bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû 2008, 10:07 | |
| Coucou Réveil tranquille, toujours le meme temps pourri, je vais allé faire un tour au marché. bisous bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû 2008, 10:31 | |
| cc
ici il fait beau. le soleil m'a reveille. journee glandouille comme dab................ je repasserais plus tard gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû 2008, 12:25 | |
| coucou les filles
beh pour moi c'est pas top , hier soir j'ai perdu du sang j'ai donc appelé les sages femmes de la clinique ou j'accouche d'habitude apparement c'etait soit une fausse couche soit le placenta qui a morflé encore une fois , je n'ai pas mal au ventre , ce matin plus de saignement mais repos total lundi j'appele mon gygy a moins d'avoir mal au ventre ou que ca resaigne là je fonce a la clinique faire un controle !!
ce soir ma soeur me prend laure pour la semaine afin de me soulager voila tout je retourne me coucher ca me soule , je vous fais un coucou ce soir Gros bisous a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû 2008, 14:48 | |
| merde
ne panique pas trop pour rien. rappelle toi que moi aussi j'ai perdu du sang au depart et en faite c'etait rien. s'il te plait ne t'inquiete pas et repose toi surtout si ca va pas va a la mater pour au moins etre rasurer. je pense fort a toi ma cocotte je repasse plus tard pour voir si ca va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû 2008, 16:36 | |
| puree je m'enmerde!!!!!!!!!!!!!
les filles jouent avec leurs copines dehors et a la tele c'est la mort
vivement ce soir que je me couche au moins la je me dis que je suis bien.
et vous, vous faites quoi ?????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|