| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 01 Jan 2009, 21:26 | |
| meilleurs voeux a toutes !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 02 Jan 2009, 12:03 | |
| bonjour les filles mes nuits sont un enfer . je ne dors quasi plus ou tres peu. je suis une vrai loque. meme l'emaillotage et les cereales le soir ne font plus rien. il se reveille toutes les 3 h voir avant, il est regler comme une horloge et moi je dors debout sinon rien d'autre et c'est deja pas mal. | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 03 Jan 2009, 11:32 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Nous ca va, a par le froid, brrr ! Aujourd'hui pas grand chose, j'aimerai bien sortir un peu, je m'ennuie trop !!! Mais, il fait froid et comme bien sur j'ai pas mon permis (ca m'apprendra) d'attendre le train ou le bus et bien pas trop de courage. Voila bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 04 Jan 2009, 11:27 | |
| cc
je suis crever. aylinn est un vrai monstre. il m'a fait 22h/2h30/5h15 et 9h15. en ce moment il boit et moi ...........je comatte. bisous | |
|
| |
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 04 Jan 2009, 14:52 | |
| coucou les filles ici ca va , hier on a feté l'anniv' a mattéo , il a été bien gaté par tout le monde , aujourd'hui comme il a eu des sous on va aller l'habiller car il est en overdose de jouet voila nat je te souhaite du courage !! de pas dormir c'est l'enfer , moi en ce moment je me réveille vers 1h00 du mat et impossible de me rendormir pendant un long moment Audrey passe ton permis , c'est primordial pour nous maman!!! stef ca va ? t'es ou ? gros bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 05 Jan 2009, 09:46 | |
| cc
et bien aylinn a bien dormi. 22h30/5h ahhhhhhhhhh le pied. il a ecouter audrey !!!
bonne rentree a laure et matteo.
vive les vacances pour nous parents !!!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 05 Jan 2009, 13:01 | |
| Coucou, Nat c bien qu'il t'est fait une super nuit car la fatigue est pas facile à gérer des fois. Coco Oui j'aimerai passé mon permis, en plus je l'avais commencé et j'ai laché. En plus c cher et puis c dur maintenant. Stef comment vas tu ? Moi rien de spé, je me lève et je vois qu'il a neigé, c cool. Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 05 Jan 2009, 13:27 | |
| coucou les filles
bouhhhh le froid qu'il fait !!!
enfin des matinées tranquille, ca fait du bien
oui Audrey en effet ca vaut cher , il faut pouvoir assumer , et meme aprés ca coute cher
nat tant mieux , une bonne nuit , je te souhaite que ca dure !!!
et stef ellle va bien , elle se fait rare ??!!!
gros bisous | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 05 Jan 2009, 17:55 | |
| coucou!!!! coco : comment c'est passer ta journee sans les ptits bouts audrey :bisou Desoler de ne pas etre passer beaucoup ces dernier jours mais entre les fetes ,le taf ,la maison et ben je n'ai pas beaucoup de temps mais je venais comme meme vous lire. Voila maintenant je vais avoir du temps vu que je ne reprends le boulot que dans 15 jours. Autrement l'electriciter est fini du moins les gaines sont passer et maintenant je pense que rodolphe vas pouvoir attaquer l'isolation. Voila autrement rien de bien speciale. je vous embrasse a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 05 Jan 2009, 20:06 | |
| coucou
ah stef ca me paraissait bizarre de pas te voir , m'enfin si tu vas bien c'est le principal , c'est vrai on a pas toujours le temps de passer avec la vie que l'on mène
aujourd'hui j'ai respiré un peu ce matin mais ca a été bref , des le retpur des tornades adieu la tranquilité !!!!
voila les filles bizze surement a demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 06 Jan 2009, 11:13 | |
| et bien ce matin ca va bien malgres mes 4 h de sommeil. non non ce n'est pas mon titi qui a foutu le bordel mais mon connard de voisin qui a encore taper sur ses parents. puree c'est dingue . en plus il habite l'hlm a cote. did sait deplacer ca m'a fait flipper !!!! quand j'ai essayer de tel au flic ils etaient en bas 4 flics et 2 voitures mais croyez vous qu'ils ont emmener. ben non monsieur est chez lui donc ils peuvent rien faire. did est descendu et leur dit " vous l"emmenez pas" et eux ils disent "non". did les a prevenu que si ca recommencer il se deplacerais pas pour rien. enfin bref............... ce matin je gueutte emelyne partir au college 3 fois elle est tomber sur la route. elle m'a tel elle ete en pleure du coup j'ai reveiller did qui l'accompagner et il a emener la petite en mm temps. bon moi qui avait mes courses a faire ben je crois que ca va etre foutu. rdv tantot pour mon loustic a la pmi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 06 Jan 2009, 14:48 | |
| coucou les filles
beh dis donc nat s'est mouvementé par chez toi , quelle honte ce mec !!!pppfff aucun respect la pauvre emelyne !! ca va , elle s'est pas trop fait mal ??
ici ca va !! j'ai beaucoup sommeil!! parcontre je ne peux plus dormir sur le dos sinon je suis éssouflée ca vous l'a fait vous aussi??
bisous les filles | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 06 Jan 2009, 16:38 | |
| coucou les filles!!!!!!
Moi rien de speciale ,rodolphe est rentrer a plus de 21 h heure hier du boulot a cause de la neige et en rentrent il ses amuser a mettre le chat dehors pour voir comment il reagiser et ben ce debile de chat ces cacher sous la voiture et impossible de le faire rentrer donc on a etait manger et il est rentrer apres.Autrement petite nuit et je pense que sa va etre comme sa pendant quelque jours le temps de reprendre le rythme.
Voila bisou a plus tard | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 06 Jan 2009, 18:24 | |
| Coucou, Nat et bien tu as un drole de voisinage, c clair que moi aussi j'aurai été furax ! Et la police très efficace ! Coco, repose toi si tu peux quand tes loulous sont pas là. Moi c sur le ventre que je pouvais plus dormir dès le début. Stef bon courage et bisous J'ai rien fait aujourd'hui, j'ai pris quelque rdv pour moi et ptit loup. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 06 Jan 2009, 23:41 | |
| et bien voila, ce qui devait, arriva !!!!!!!!!!
did et moi on partait faire les courses a 17h et qui se gare en bas de la maison : LE VOISIN !!!!!!!!!!! ni une ni deux, did y est aller et j'avoue que pour une fois je ne les pas retenu. l'autre connard a pris une de ses volees. did a voulu parler avant de taper mais il a dit qu'il foutrait 10 fois plus de bordel. phrase a ne pas dire......... du coup on est aller chez les flics pour les prevenir que did lui avait taper dessus ils ont rien dit et ils ont fait un papier. le flic me dit " le seul conseille que je peux vous donner c'est de demenager"
genial !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 07 Jan 2009, 12:27 | |
| coucou les filles
ici il neige a gros flocon ca fait bizarre !!! donc on reste à la maison , seb va certainement rentrer plus tot !
nat et beh !! tu viens a peine d'emmenager que c'est deja la M***** bon courage
sinon audrey et stef ca va ?
bisous a plus | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 07 Jan 2009, 12:38 | |
| Coucou les filles, Coco le temps est détraqué, meme chez nous il a neigé et en plus ca tient ! Nat il te reste plus qu'à redéménagé Stef comment vas tu aujourd'hui ? Normalement, je devais faire des courses car y a plus rien à manger mais avec ce temps ca va etre difficile, je comptais sur monsieur mais apparemment il a des trucs à faire ! Enfin, tant que Aissam à de quoi manger ca va. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 09 Jan 2009, 22:02 | |
| cc du soir bonsoir aujourd'hui je vais bien. aylinn a fait une nuit correcte et j'ai pu dormir un peu tantot ce qui est rare. soiree tranquilou devant la teloche. bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 09 Jan 2009, 22:38 | |
| Coucou, On a été faire les soldes aujourd'hui d'abord à la halle puis c&a et kiabi, j'ai acheté des pantalons pour aissam et une chemise en 6 mois car il grandit vite ! Il y avait des trucs intéressant à la halle et c&a mais kiabi y avait pas grand chose en solde, ils disent 80% mais c'était des affaires ou il n'y pas ma taille. Nat bonne soirée teloche. Coco comment vas tu ? tes enfants ? ton bidou ? Stef koi de neuf ? Bisous bon week | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 09 Jan 2009, 22:46 | |
| genial pour les soldes. je crois que je vais me laisser tenter demain pour les filles, surtt pour clelya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Jan 2009, 12:46 | |
| cc
ben ca y et je me suis laisser tenter pour clelya. j'ai pu lui trouver pleins de fringues pour a peine 50€ et un ensemble 3 mois et un jogging complet 6 mois 2 pyjama 6 mois pour a peine 20€. rien pour emelyne par contre et puis je prefere qu'elle essaie sur place avec ses ptits bourrelets.
sinon aujourd'hui courses pour changer il faut absolument que j'achete du lait a titi.
aylinn est dans son transat et parle a sa soeur c'est trop marrant.
il tousse tjs je vais donc aller a la pharmacie demander un sirop histoire de patienter jusqu'au rdv chez le doc.
sinon la nuit n'a pas ete top. il a bu vers 00h dodo de suite apres puis rebu vers 5h30 dodo qu'a 7h30 et rebus a 10h. voila pour aujourd'hui bisous a toutes | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 10 Jan 2009, 19:59 | |
| Coucou, Ce matin, je suis partie au marché avec Aissam, j'ai hésité car il fait vraiment froid donc je suis rentré le plus possible dans les boutiques comme ca on se réchauffait un peu ! Cet aprem on a fait une petit sieste tous les deux ! Voilà bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Jan 2009, 10:34 | |
| coucou les filles
hier je suis allée voir ma petite nièce a l'hopital (elle a de gros problèmes de santé) et là pour couronner le tout dimanche dernier sa vessie a pété.
puis le soir pour décompresser on a mangé au resto puis on est rentré
Aujourd'hui solde et voila
mon bidou pousse bien , tout va bien
voila les filles , bisous a demain j'aurai plus de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Jan 2009, 11:30 | |
| cc
bon courage pour ta niece.
ici , ca va. aylinn a pas trop mal dormi. bu a 20h puis 4h45 et 9h. aujourd'hui rien de particulier a part un peu de menage. bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 11 Jan 2009, 13:40 | |
| coucou, Coco, j 'espère que tous va s' arranger pour ta nièce, bon courage. Aujourd'hui je mange avec une amie puis on va faire quelques magasins. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|