| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc 2008, 12:41 | |
| coucou les filles
rien de spé aujourd'hui , les enfants sont dans leuèr chambre , le train train habituel continue
audrey ouiu tu as raison ca fera de beaux souvenirs pour plus tard
bisous les filles | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc 2008, 13:14 | |
| slt les nenettes
ici encore une nuit au top. 00h/6h/10h. sinon rien de neuf gros bisous | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Déc 2008, 14:20 | |
| coucou!!!
chez moi non plus rien de speciale,cette aprem je vais chercher le cadeau a rodolphe et ce soir boulol .sa me fais chiez surtout que je n'ai dormis que 3 heures cette nuit
gros bisou a vous toutes et a vos ptits bout
audrey :bon sapin!!!!!et surtout des photos | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Déc 2008, 10:11 | |
| Coucou, Stef j'espère que ca n'a pas été trop dure cette nuit. Coco comment vas tu et tes enfants doivent s'impatienter de noel ? Nat bisous à toi et tes 3 merveilles. Ce matin vaccin Aissam, sinon rien de spécial. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Déc 2008, 15:38 | |
| cc merci audrey, j'y manquerais pas. idem a ton ptit prince cette nuit aylinn a encore ete un ange. dernier bib a 21h30 et 1 er bib ce matin a 6h30. le pied et on a apprecier. sinon mes 2 petasses ont ete chez le coiffeur ce matin et ce midi, j'ai eu le droit a des roses. qu'est ce que ca cache !!!!!!!!!! bon rien de plus | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Déc 2008, 17:03 | |
| coucou!!!! nuit tres dure et aujourd'hui encore tres peu dormis ,ce soir dentiste j'ai peur il va me faire mal.Et epres on rejoints des amis pour acheter ce qu'il faut pour demain .Autrement rien de speciale. bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc 2008, 14:19 | |
| bonjour et encore joyuex noel a toutes !!! le temps est au soleil en ce jour de noel !!!! les enfants sont deja avec leurs cadeaux sauf un qui roupille dans le canape et un dans son lit . aujourd'hui on va se pavaner comme des baleines echouer tellement on est crever. pourtant pas coucher tard mais le voisin de l'immeuble a cote a peter les plombs et on entendait comme si c'etait chez nous. un truc de malade . sur ce je vous embrasse toutes tres fort et vous dis a plus tard | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc 2008, 21:20 | |
| JOYEUX NOEL A TOUTES Rien de spécial aujourd'hui, du repos car un peu fatigué et je commence à être malade. Bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Déc 2008, 12:05 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Rien de spécial encore pour aujourd'hui, il fait super froid dehors alors on va rester sous la couette Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Déc 2008, 13:44 | |
| cc
ici aussi il caille grave. je devais bouger ce matin mais on s'est reveiller a 11h donc on bougera demain car tantot menage , j'ai du monde a l'apero ce soir. gros bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Déc 2008, 20:26 | |
| coucou
moi sa va rien de speciale ,on a etait chez une amie hier soir et on est rentree a 5h ce matin donc aujourd'hui repos car ce soir boulot pour 4 nuits autrement rien de speciale
bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Déc 2008, 12:25 | |
| cc du jour
on vient de se lever ( enfin aylinn et moi, car le reste dort) apres une nuit mouvemente. mon ptit bout a du mal a s'endormir apres le bib de 5 ou 6h. il fini forcement avec nous mais tjs en pleurant. en plus je pense qu'il est un peu constipe. sinon aujourd'hui, c'est preparation et achats pour l'anniversaire surprise que l'on organise pour emelyne lundi. elle prend 12 ans et 3/4 copines viennent a la maison. elle va etre contente. voila bonn week end bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Déc 2008, 13:24 | |
| cc
nuit tres agiter par aylinn donc ce matin tete dans le c**. coucher minuit, mon ptit peperre s'est reveiller a 3h30 pour un bib, il s'est rendormi sans souci mais a 5h30 il pleurait sans cesse a cause de son mal de ventre. rendormi vers 6h45. du coup did s'est lever a 6h30. monsieur a rebu a 8h30 et la il dort. moi je viens de me lever car clelya est venu le reveiller mais je suis naze !!!!!!!!!
aujourd'hui , JE FAIS RIEN !!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Déc 2008, 11:13 | |
| cc
et bien c'est calme ici je suis seule a poster !!!!
hier soir prise d'une enorme motivation j'ai ranger toute la maison balai, toiler et poussiere. les cartons commencaient a me sortir par les yeux.et au moins aujourd'hui je suis tranquille et c'est propre pour l'anniv
bon et bien nuit agiter car mon peperre s'est reveiller vers 4h30. donc je me suis lever rejoindre did qui jouer a l'ordi pour donner le bib sinon dans le lit je pique du nez et ce matin 8h30 il me sonner le clairon. comme j'ai des trucs a faire pour l'anniv je prefere ne pas me recoucher. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Déc 2008, 12:24 | |
| coucou les filles
ppfffffioouu noel est enfin passé !!! j'ai du mal a émerger ! hier c'etait l'anniv' de Mattéo (3 ans ) mais le matin mon grand pere paternel est mort donc je n'avais pas la tete à faire la fête ....on lui fetera dimanche de plsu avec noel ils ont été gavés de cadeaux , je le laisse un peu digerer avant de lui en redonner .. sinon rien de bien particulier là ils sont dans leur chambre ils jouent
gros bisous les filles Nat bonne journée d'anniv avec tes enfants avec un gros bisous à emelyne | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Déc 2008, 13:20 | |
| Coucou, Nat mais si on est là !!! bon anniv à Emelyne, gros bisous Coco toute mes condoléances ! et bon anniv à mattéo en retard. Stef comment vas tu ? Moi rien de spécial, encore un peu le rhume, je fais attention à pas le refiler à Aissam. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Déc 2008, 13:35 | |
| Merci Audrey | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Déc 2008, 18:14 | |
| coucou !!!! desoler de ne venir poster que maintenant mais avec le boulot j'etait trop fatiguer. Ce soir on va chez la mere a rodolphe pour leur cadeaux et en meme temps on va manger avec eux .Autrement rien de speciale la maison avance bien, vendredi un ami qui est electricicien vient pour finir l'electricite .Moi je reprends le boulot vendredi . audrey:comment on rubbbbb et ton petit ange. coco:bon aniv tres tres tres en retard a mattéo bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Déc 2008, 20:19 | |
| cooucou
Aujourd'hui je suis partie la journée chez ma soeur pour faire le comblage de mes ongles voila je suis revenue vers 16h00 et c'est tout ah si!!! ma PSP a laché cette con***** en plus je viens de m'acheter un jeu ppfff
nat bon courage pour ton reveillon avec tant de monde (bouge leur le cul , c'est pas le restaurant du coeur non mais oh!!!!)
stef super si la maison avance c'est cool
Audrey ca va ton rhume ?? et le bébé ?
bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Déc 2008, 23:46 | |
| euh coco, tu ne les connais pas !!!!! donc je prefere m'epuiser qu'il touche a ma cuisine ( que je viens d'astiquer a fond en plus !!!!). j'essairais de passer plus longuement demain. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 31 Déc 2008, 09:28 | |
| bonjour les nanas je viens d'ores et deja vous souhaitez un bon reveillon car je ne sais pas si je repasserai. j'emmene aylinn chez le doc dans 1h car il est encombrer et moi malade . apres la journee risque d'etre tres longue. j'ai pas beaucoup dormi et pense faire une sieste tantot si j'ai le temps. bon voila gros bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 31 Déc 2008, 12:37 | |
| coucou!!!! tacha:bonnnnnnnnnnn courageeeeeeeeee coco ,audrey :BISOU moi sa va pas tres bien dormi cette nuit mais maintenant j'ai l'habitude.Hier soir on a etait manger chez la mere a Rodolphe et leur apporter leur cadeaux et pour une fois ce qu'il nous on offerts va servir et ne pas rester a trainer au fonds d'un placard.c'est une malette avec des couteaux de cusine et tout ce qui va avec .Voila on est reparti vers 23 h .Aujourd'hui journee charger Rodolphe est deja parti ,il devait allez chercher des pieces pour la voitures qu'il a commander et apres ces courses et menages et ce soir on va chez des amis. Voila bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 31 Déc 2008, 19:42 | |
| coucou les filles nat bon courage , penses à nous ca te donnera des force stef audrey gros bisous , bon reveillon nous ce soir on est chez ma soeur et mon bof , on va manger chinois et voila sans partir trop tard car on a 1 heure de route aprés..... voila les filles gros bisous et a demain , finissez bien l'année | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 01 Jan 2009, 16:00 | |
| | |
|
| |
stef roro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|