| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 06 Sep 2008, 11:05 | |
| cc
ici ca va. pas grand chose a dire. week end peperre pour eviter de contracter encore gros bisous a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 06 Sep 2008, 16:04 | |
| coucou!!! et voila une nuit de faite il m'en reste encore 5 !!!! autrement rien de speciale je vais me reposer cette aprem pour pouvoir assurer ce soir bisou a plus tard | |
|
| |
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 06 Sep 2008, 20:22 | |
| coucou les filles humeur bof mattéo ne me fait pas dormir tellement il a une grosse fievre là il dort donc je viens vous donner des nouvelles ce matin je suis allée à l'hopital faire mon écho de controle je suis arrivée a 10h00 ils m'ont pris à 13h45 j'en pouvais plus , apparemment tout s'est nettoyée donc je suis contente je repars sur de bonne base !! stef et ta cheville et ton doigt ca va ? tu souffre moins? nat coucou ma biche , j'espère que ca a arreté de contracté depuis hier ? vivement que le temps passe et que t'accouches!!! allez bizze a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 06 Sep 2008, 20:46 | |
| pour moi c'est encore l'enfer. je crois que je vais faire un meurtre!!!!!!!! franchement la j'en peux plus il a depasser les bornes ma vengeance sera terrible !!!!!!!!!! | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 06 Sep 2008, 22:55 | |
| coucou!!!
je suis claquer et j'embauche dans 20 min ,mon doigt ne me fais plus mal mais encore mal a la cheville voila bonne nuit
coco,j'espere que le pti bout va aller mieux courage
bisou bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 07 Sep 2008, 11:25 | |
| slt les filles
comment ca va ti bien !!!!!!!!!!!!! moi ca va une super nuit 23h 9h avec 1 pipi formidable n'est ce pas !!!!!!!!!! le temps est merdique donc j'ai decider de ne pas m'habiller aujourd'hui. voila gros bisous | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 07 Sep 2008, 11:32 | |
| coucou Réveiller à 10h, faut que je profites après c fini ! Aujourd'hui rien de prévu, donc je pense journée trankilos à la maison. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 07 Sep 2008, 12:40 | |
| coucou les filles ppfff j'ai passé une soirée de merde ,j'arrivais pas a faire tomber la fievre de mattéo malgré le doliprane et l'advil ,il etait blanc avec les amygdales tellement grosse que presque elles se touchaient , le docteur n'etant pas là j'ai appelé le samu qui m'a conseillé de lui donner célestene pour faire degonfler et faire tomber la fièvre (c'est ce qu'on lui donne d'habitude mais comme j'ai changé de docteur il a pas voulu me le marquer ) je vous dis pas comme ca m'a fait peur de le voir dans cet etat !! et finalement il a passé une bonne nuit moi pas trop car j'ai préféré le surveiller ,du coup j'ai la tete dans le paté , laure va bien et tant mieux ,moi ca va aussi stef j'espere que ta nui s'est bien passée , tu recommences ce soir non? nat , audrey moi aussi journée glandouille donc habillée comme un sac allez :bize: à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 07 Sep 2008, 14:03 | |
| pauvre ptit bonhomme !!!!!!!!!!! pleins de gros bisous guerrisseur.
tout compte fait je me suis habiller mais le pyjama n'est pas loin .....hihihi gros bisous mes choupinettes | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 07 Sep 2008, 16:37 | |
| Coucou coco:pleins de bisousss a matteo j'espere qu'il va vite guerir. Nuit encore dure beaucoup de boulot car des residents sont malades mais heureuseument je suis avec un collegue qui fait et ne raconte que des conneries donc la nuit passe plus vite , donc aujourd'hui je crois que l'on fait toute journee glandouille,je vais retourner me poser pour regarder la tv ,voila autrement rien de speciale rodolphe est en train de poncer les poutres donc bordel monstres et si tout ce passe bien le week end prochain ou l'autre il defonce le parquet enfin sa commence a prendre forme bon a plus tard bisou | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 08 Sep 2008, 10:13 | |
| salut les filles J'espère que vous allez bien, moi réveiller à 8h30 par la sonnette un type de l'insee qui veux faire un sondage pour les étrangers (mon hom) le matin en plus, les gens généralement travail mais bon, il aura plus qu'a repasser. Sinon, vu le temps y a pas grand chose à faire encore une fois, une amie qui doit passer. Et j'ai super mal au dos, pour me lever, je vous raconte pas. Bonne journée Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 08 Sep 2008, 12:16 | |
| cc les filles
nuit courte pour moi je suis exploser !!!!!!!!!! ma petite soeur est venu a la maison ce matin. c'est bien elle m'a aider a faire mon lit ,le replier et passer le balai . c'est cool ma mere est deja la avec le balai en main elle n'arrette jamais mais se plaint apres qu'elle est fatiguer. pffffffff journee ensoleiller ici ce qui va me permettre de laver encore du linge.... voila pour aujourd'hui gros bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 08 Sep 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 09 Sep 2008, 10:39 | |
| Coucou, Moi rien de spécial, je commence à être malade en plus de la sciatique, super !!! Sinon, j'ai une amie qui doit passer à la maison. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 09 Sep 2008, 12:46 | |
| cc
pour moi la nuit a ete top. 3 reveil mais gros dodo 21h15 a peu pres jusqu'a 7h45 !!!!!!!! ca fait du bien mais la je suis crever. j'ai ete a la poste ce matin et depuis je contracte mais ma mere peut pas y aller a ma place. j'en ai profiter pour acheter 2 pyjama pour bb !!! bisous a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 09 Sep 2008, 15:22 | |
| tjs pas de news de julie !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 09 Sep 2008, 16:13 | |
| coucou les filles ici tout va mieux mattéo est remis de son angine , hier il m'a fait la misère j'ai pas voulu le mettre a l'école car je me suis dit le pauvre il vient à peine de se remettre de son angine je le mets pas a l'école , beh pu*** j'ai regretté il m'a fait caprice sur caprice donc ce matin pas de pitié je l'ai djerké et figurez vous qu'il a meme pas pleuré on aurait dit qu'il avait toujours été à l'école !!! voila donc ca s'est bien passé , a midi il était super content et moi ca m'a permis de souffler un peu !! voila sinon laure aussi s'est bien intégrée à l'école elle est super contente audrey , bon courage pour ta sciatique c'est vraiment le mauvais coté de la grossesse stef , super elle avance ta maison!! vous avez encore beaucoup de travaux à faire ? nat repose toi , pas d'imprudence avec la crevette !!! bisous les filles , je vais lire le fofo | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 09 Sep 2008, 17:44 | |
| coucou!!!
coco:sa fait plaisir de te relire ,pour la maison il nous reste pas mal de taf que se soit interieur comme exterieur
audrey:pas cool la sciatique
moi sa va aujourd'hui repos ,je me suis reveiller de bonne heure ce matin mais je n'ai rien fais du tout et cette aprem dodo ,ce soir boulot voila autrement rien de neuf
gros bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008, 07:51 | |
| me vla deja debout. j'ai bien dormi mais clelya a mouiller son lit a 4h00. je n'ai eu le choix de sortir le chien ce matin donc vu que je dois faire un peu de menage avant de partir je prefere ne pas me recoucher. voila repos tantot et emplette calme ce matin. gros bisous | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008, 10:22 | |
| Coucou Moi rien de spécial aujourd'hui toujours avec la sciatique. Donc, je pense pas faire encore grand chose aujourd'hui. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008, 15:36 | |
| je suis rentrer bien crever mais n'arrive pas a dormir. j'ai recu la super mega extra bonne nouvelle de mon gygy ce matin !!!!!!!!!!!!! je dois refaire le test o'sullivan car le mien est trop elever.rien que dis penser j'ai envie de . fais c************ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008, 16:22 | |
| coucou les filles rien de trés spécial aujourd'hui , les petits s'occupent et moi je vaque a mes occupations nat bon courage pour recommencer ton test audrey bon glandouille sef coucou courage pour le boulot bisous les filles à plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008, 16:35 | |
| coucou!!!! tacha: audrey:courage j'espere que sa va aller!!!! coco: moi sa va ,nuit impecable bien rigoler avec mon collegue et ce soir rebelotte par contre toujours mal a la cheville voila bisou a plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep 2008, 22:57 | |
| coucou
voila dans 10 min le boulot pas motiver car fatiguee mais sa ira mieux demain matin quand je me coucherais ,nous sommes reparti pour un nouveau cycle voila je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|