| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil 2008, 09:16 | |
| coucou les filles t'es matinale Nat !! en meme temps je te comprends , pour moi il est impossible de laisser partir mes enfants sans moi , je suis malade aprés et eux c'est pareil quand je les laisse a ma mère il reste deux jours aprés il faut que j'aille les chercher en catastrophe car ils sont tristes.... hier soir petite journée tranquille mes parents ma soeur son mari et ses enfants ansi que mon frere sont venus en début d'aprèm boire le café , puis on est allés manger une glace pas loin de chez moi et en regagnant la voiture on a voulu faire jouer les enfants dans un champs mais on etait pas arrivé que mmon filleul s'est fait piquer par une guèpe a l'oreille et au bras le pauvre du coup on est vite rerentré chez moi car il hurlait de douleur ... comme j'ai eu peur en plus il a un terrain allergique !!!! heureusement une heure aprés environ ca allait mieux puis on a mangé les pizzas et tout le monde est rentré chez soi voilou et là ce matin je suis tranquille , rien de spécial de prévu pour aujourd'hui a plus tard | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil 2008, 13:29 | |
| Coucou, Alors aujourd'hui journée tranquille, déjà reveille à 10h j'arrête pas de dormir, c grave, j'en profite car après ca sera fini , sinon j'ai une amie qui va passée ! voili voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil 2008, 14:46 | |
| oui profite tu as bien raison de dormir aprés avec bébé la pause sera chère..... | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil 2008, 21:05 | |
| la journee a ete trop calme j'ai vraiment hate qu'elle rentre. pas l'habitude de rester toute seule sans mes pepettes. allez nat encore 4 jours pour clelya et 5 pour emelyne | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008, 10:10 | |
| coucou les filles comment ca va ? ici tout va bien on va commencer a preparer les valises pour samedi afin d'eviter des choses importantes , les petits joue tranquillement à Mario kart oufff!!!! et voila une journée train train qui recommence Nat , ca va mieux ce matin ? stef que fais tu là tu dors audrey tu marmotises aussi ou pas ? | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008, 10:33 | |
| coucou!!!! coco non je ne dort pas, tu es mauvaise langue quand meme, mais je serais bien rester au lit mais un collegue a rodoplhe doit passer a la maison pour recuperer le karcher. tacha allez courage et puis tu ne vas pas etre seule aujourd'hui tu voit ta maman pour sa aussi courage et bien moi sa va hier soir on a enfin etait faire les course et aujourd'hui c'est menage a fond et demain je vais avec une amie pour acheter nos tenue pour le 26 (mariage de nos amis) enfin si je trouve un truc bien voila bon et bien a plus tard bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008, 10:47 | |
| | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008, 11:21 | |
| Coucou Pour moi aussi tu te trompes, réveille à 09h c raisonnable Sinon ca va tranquilou, je vais allé peut etre au marché mais pas vraiment motivée, j'attend qu'une amie arrive pour me mettre des coups de pied au fesses pour bouger Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil 2008, 14:09 | |
| cc pour moi c'est mieux qu'hier. j'ai eu ma pepette au tel et elle va bien . sinon steph meme si je t'ai au tel je vais quand meme te redire que maman vient de partir 2 petite heure a la maison ca va c'est raisonnable !!!!!!! aujourd'hui journee glandouille et livre. j'ai acheter plusieurs bouquins ce matin de quoi m'occuper. voila gros biosus | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil 2008, 10:38 | |
| coucou comment allez vous se matin
Aujourd'hui petit moral tout comme hier soir d'ailleurs je ne sais pas du tout pour quoi mais sa va pas fort hier soir on etait avec des amis avec qui normalement sa va passe super bien et ben la sa a etait une horreur et aujourd'hui je fais faire les magasins avec elle pour nous trouver une tenue pour le mariage . a plus tard bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil 2008, 11:12 | |
| courage ma ptite cherie tu sais que je pense a toi et s'il faut je monte lui en coller deux a celle la!!!!!!!!!!! pour moi ca va . en faite un coup ca va et un coup ca va pas!!!!!!! hier soir cata au tel avc clelya......... sinon petite nuit car impossble de bien me placer. aujourd'hui je vais prendre soin de moi avec bain masque manucure et voila !!!!!!!!! | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil 2008, 12:25 | |
| Coucou, Steph j'espère que ton petit moral ira mieux !!! Je vois qu'il en a qui vont se faire dorloter, la chance Moi, ca peut aller, réveil à 6h c tout ou rien. Sinon aujourd'hui ne change pas des autres jours, à la maison, je pense faire une petite sieste sinon je vais avoir un gros coup de barre à 19h Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil 2008, 14:36 | |
| les filles j'ai une question a vous poser, repondez moi sincerement et franchement. vous me connaissez et vous m'avez deja vu en photo n'est ce pas. alors dites moi si j'ai un truc qui cloche. je sais pas une troisieme jambe, un cul de 10 km de long ou encore un gros pustule pleins de pu au milieu du visage ?????? a ma connaissance NON alors pourquoi les gens me regardent comme si j'etais une bete pestiferer ou enrager. je me promenais tranquillement en allant chercher un casse dalle et les gens me regardent et me devisagent. alors plusieurs solutions se sont poser dans ma tite tete : 1/ les femmes sont jalouses de mes gros nénés 2/ les hommes se disent que je ne serais jamais la merveilleuse futur maman de leur enfants. 3/ ils n'ont jamais vu une femme enceinte si vous savez dites le moi. je pensais avoir un joli bidou mais la avec autant de regard je me pose des questions. bon sur ce je vais etendre mon linge, manger ce fameux casse dalle et m'allonger !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil 2008, 15:42 | |
| coucou les filles stef , la chaleur doit lui monter à la tete peut etre a ta copine ,proposes lui un glacon à se foutre sur le front, ca lui rafraichira les idées Coucou Audrey !! bon repos Nat , les femmes son extremement jalouses entre elles surtout avec une femme enceinte moi c'est pareil en plus enceinte j'te rassure je passe pas inapercue entre les nénés et le ventre puis mon 150 cm on voit que ca aprés on regardera ton bébé et toi on te verra plus .... bon beh moi aujourd'hui préparation des bagages pour les faire tranquillement les petits c'est fait , seb à moitié et moi a moitié aussi pppffff c'est le moment le plus pourri des vacances ca aaaggggrrrr!!!! bon je vous fais de gros bisous j'y retourne.... | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008, 10:14 | |
| Coucou les filles Journée comme d'habitude, à part que je vais consacrer ma journée à appeler les locations d'appartement enfin si ils veulent bien répondre, c hors de prix en région parisienne et en plus moi qui travaille pas ca n'arrange rien. Sinon, ca sera quand bébé sera né et des que j'ai retrouvé du travail. Bisous et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008, 10:56 | |
| ici encore une nuit pas top. je me reveille sans cesse et n'arrive pas a trouver une position confortable. rien de particulier pour aujourd'hui. je devais avoir la reponse pour l'appart hier et cette c**** me fait tourner en bourrique si bien que je ne sais toujours pas. encore une nuit sans ma puce !!!!!!!!!!
bon courage pour l'appart audrey !!!!!!!! bisous a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008, 14:00 | |
| coucou les filles Matinée trés chargée en papier j'ai couru a droité et a gauche , là je dois aller récuperer Roti au toilettage Monsieur s'est fait faire le bain ce matin... aprés midi je finis les bagages et le nettoyage de la maison et demain en route de bonne heure pour le camping Nat tu vas l'avoir quand du coup la réponse?? audrey bonne chance car avec les vacances ca va pas etre facile et stef j'espère que tu vas bien ? je vous fais de gros je repasse dans la journée pour vous dire aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008, 16:44 | |
| et bien coco tu veux la reponse : on demenagerons fin octobre !!!!!!!!!!!!! la nana m'a tel a 13h40 voila on est super content et tres presser. je vais enfin pouvoir faire le petit coin pour bb | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Juil 2008, 17:56 | |
| coucou !!!
tacha tu aurais pu me tel pour me prevenir
coco bon courage pour finir de preparer les valises en effet c'est le plus chiant
audrey bon courage pour ta recherche d'appart
moi aujourd'hui sa va j'ai trouver ma tenue pour le mariages ,je vais etre toute belle (comme tout les jours d'ailleurs)j'ai un tailleurs pantalon blanc et un petit top noir et je serais oucler sur toute la tete et certains cheveux seront attaches voila et dans 15 min on part pour trouver le costume a rodolphe
gros bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Juil 2008, 10:46 | |
| cc ben aujourd'hui ca va super apres une nuit tres difficile .mon dos me fait souffrir c'est horrible. je pense aller voir le doc pour qu'il me donne un truc car je ne vais pas tenir jusqu'au 30 . ma pepette arrive tantot. mais pas avant 15h et ma grande se fait super chier. elle ne s'attendait pas a des vacances enfermee en hlm. heureusement qu'elle a pu voir sa meilleure amie sinon.... elle regrette terriblement et est presser de rentrer. donc je pense que c'est tout reflechi pour la semaine a clelya elle se fera avec maman . voila pour aujourd'hui | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Juil 2008, 15:59 | |
| coucou
et ben moi comme depuis deux, trois jours ,sa na pas changer le moral n'ai pas la, pour quoi j'en sais rien et pour couronner le tout j'ai tout le temps envie de chialler super!!!!! voila a plus tard bisou | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Juil 2008, 17:25 | |
| coucou , bah alors steph qu'est ce qu'ils se passent ? j'espère que d'ici quelques jours tous ira mieux pour toi. Moi, ca va tranquille comme tous les jours, une copine est venu mangée avec moi ! c tout et j'attends que mon homme rentre du taf pour pouvoir emmerder quelqu'un Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Juil 2008, 19:31 | |
| pour moi ca a ete trop marrant aujourd'hui interdiction de rouler pour les poids lourds mais zhom a pris le dessus vu qu'il a la petite. monsieur est donc passer par argentan ville ou on habite pour me la deposer avant de rentre au depot avec le camion. et la pas de bol il sais fait aretter par la police. donc immobilisation du vehicule jusqu'a 20h t 90€ d'amende pour le patron. genial l'apres midi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 19 Juil 2008, 21:38 | |
| ca y et ma deuxieme pepette est rentrer et n'est pas prete de retourner en vacances chez son oncle tellement elle s'est fait chier. clelya ne partira pas chez lui la semaine prochaine. NA !!!!!!!! ce soir mac do et demain piscine !!!!!!!! | |
|
| |
audreyre
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 21 Juil 2008, 14:07 | |
| Coucou, Journée une fois de plus tranquille, shopping dans la matinée et repos l'après midi bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|