| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 08 Juil 2008, 18:19 | |
| allez courage les filles!!!! | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 09 Juil 2008, 14:07 | |
| decidement je ne pourrais jamais rester au lit toute une journee. moi qui voulait me dorloter et faire apres midi beaute avec les filles c'est encore foutu. la societe d'appart m'a tel, ils ont un f5 pour moi au rdc avec 3 chambres, salle, salon et cuisine donc je saute sur l'occas et je vais les voir cet apres midi. en esperant que ca aille vite. ce qui me fait chier c'est que je vais devoir encore couper internet p*****. enfin voila pour tantot je viendrais vous raconter plus tard | |
|
| |
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 09 Juil 2008, 14:31 | |
| coucou les filles Nat ah beh c'est une bonne nouvelle , j'espère que cette fois ca va marcher moi je suis vrillée depuis ce matin je fais du rangement du nettoyage , du pliage et je suis loin d'avoir finie ppppffff je pourrais pas gagner au loto , je prends une femme de ménage direct..... j'arrete de rever ca me fait encore plus de mal a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 09 Juil 2008, 16:01 | |
| me revoila de mon rdv. j'ai pu visiter l'appart. alors je vous fais le topo quand on rentre on a deux grandes pieces, dans le fond de l'une d'elle une autre piece. ce qui fait salle , salon et bureau. ensuite il y a la cuisine bon petite avec arriere cuisine. un grand couloir avec salle d'eau ,wc et 3 chambres et 3 placard. tout ca pour 481€ avec chauffage, eau comprise et cave. c'est au 2 eme etage les gens partent le 3 octobre donc c'est nikel pour mon preavis.reste plus qu'a passer en commission. voila !!!!!!!!! | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 09 Juil 2008, 18:38 | |
| coucou
courage coco je suis de tout coeur avec toi pour ton menage
tacha je le savais deja tu me la dit au tel hihihihi
moi sa va j'ai bosser cette nuit et je rebosse ce soir donc je ne fait rien voila a pour les news bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 09 Juil 2008, 20:54 | |
| super Nat pour la maison , en espérant que ca soit bon bon travail stef j'ai fini mon ménage a 18 h 15 purée j'en peux plus , je suis vannée mais contente du résultat !!!!!! a plus tard | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Juil 2008, 02:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Juil 2008, 08:13 | |
| alors tu l'a tuer cette c**** !!!!!!!!!!!!!
moi je me suis reveiller pour le chien et did et la je retourne dodo !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Juil 2008, 14:52 | |
| coucou les filles stef c'est quoi cette pouff**** qui travaille dans le médical et qui est pourri c'est écoeurant , ne te laisse pas démonter par une nana comme ca , si elle voit que son comportement envers toi te mines elle va continuer alors qu'elle en vaut pas la peine , courage Nat ca va? et ton bidou ? moi ca va , a part laure qui me nifle sans arret , j'en peux plus , si elle continue ca va mal aller pour son matricule aaarrrrgghh voila sinon tout va bien les filles | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Juil 2008, 16:00 | |
| coucou
non je ne l'ai pas tuer mais ce matin j'etais a deux doigt ,elle ma encore fait des reflexions sur mon boulot ,elle me prend pour une grosse cruche qui ne connait pas le taf mais depuis le mois de septembre ,je pense que je sais quoi faire mais bon il faut ce mefier je suis blonde lol
elle a eu le culot de me demander si je voulait quel me raccompagne a la maison ce matin je lui balancer a la g****** "non je prefere marcher "
coco non j'essai de ne rien faire passer et cette nuit je l'ai faite chiez ,ces puérile mais c'est le seule truc qui la fasse chiez ,c'est quand on fait du bruit ou que l'on ne regarde pas les emission quelle veut .donc je me suis amuser un peu sa ma destresser un chouilla
voila bon j'arrete de vous faire c**** avec mes histoire en tout cas moi cette aprem sa va et de plus je ne reprends le boulot que lundi
bisouuusss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Juil 2008, 17:29 | |
| t'inquiète tu nous embètes pas!!!
tu as 3 jours pour décompresser de cette fadade , alors profites-en | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Juil 2008, 21:14 | |
| bon allez je vais regarder plus belle la vie je vous dit peut etre a tout a l'heure autrement a demain bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Juil 2008, 10:32 | |
| cc ca va pas trop mal pour moi aujourd'hui. mon menage est fait . non ne vous fachez pas j'ai juste fait mon lit le coup de balai et la vaisselle ca va c'est pas enorme. ce matin sera reserve a la preparation des valises de mes pepettes ( qui on du passer une bonne nuit puisqu'elle etait au lit a 20h45 vu le bordel ) on part vers 13h10 pour l'hopital ou clelya se verra enfion liberer . elle est super contente et moi aussi par la meme occas. did doit rentrer de bonne heure il a interere car le pleins de courses doit etre fait et ce soir donc cine . demain on doirt rendre visite a des amis qui attende une tite zigounette pour novemvbre ( 4 jours avant moi ). bon voila j'ai fait le tour une tite pensee pour ma cocotte qui est en pleine rencontre avec sa tite crevette. je parle bien sur d'audrey !!!!! ( moi je dis qu'elle aura une tite nenette ........ a voir !!!!) bisouille a toutes les gonzesses !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Juil 2008, 14:09 | |
| BEH c'est la forme NAT ouf moi ce matin j'ai nettoyer ma terrasse à genoux avec la brosse comme "cosette" je suis naze j'ai jamais vu autant de crasse donc cet aprem glandouillette car jen ai besoin .... Bon ciné natou stef t'as bien dormi c'est super , ca ressource les filles | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Juil 2008, 15:29 | |
| c'est bien sa le probleme je fais que de dormir donc cette aprem je me motive pour faire mon menage et de toute facon je n'ai pas le choix rodolphe est rentrer depuis 13h30 et il va poser la fenetre de notre futur chambre donc pour moi c'est menage et apres je vais lui donner un coup de main voila a plus tard bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Juil 2008, 10:18 | |
| coucou les filles bien dormi? nous ca va à part le reveil qu'on a eu a 5h30 un orage , la foudre est tombée juste a coté de chez nous sur un poste EDF , coupure de courant et compagnie ,j'avais peur donc du coup impossible de se rendormir , là mon train train est fait aprés avec seb on va partir acheter ce qu'il nous manque pour le camping et aprés on rentre à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Juil 2008, 11:55 | |
| ici ca va. tiens reveiller aussi cette nuit mais pas par l'orage quoi que ca fesait un bruit bizarre. c'etait le chien qui etait en trin de pisser . allez on se leve et on toile la salle et ce c***** de chien etant dans l'entree a chier !!!!!!!!! . alors la la goutte a fait deborder le vase. du coup j'ai tout nettoyer et est rallume la tele. j'ai regarder envoyer speciale. petit reveil ce matin tout tranquilou et petite journee tranquille en perspective. course cine et visite chez des amis. voila gros bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Juil 2008, 14:47 | |
| coucou
bon toujours pareil je suis claquee et de plus j'ai mal au ventre depuis hier c'est pas le top a 15 h belle maman arrive et apres on va faire les course et lui acheter un cadeau pour ces 50 ans
voila bisou | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Juil 2008, 15:23 | |
| coucou, J'espère que ca va aller mieux stef. Moi aujourd'hui petit moral. bisou | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Juil 2008, 16:11 | |
| ben alors qu'est ce qui ce passe audrey!!! | |
|
| |
audreyre
Nombre de messages : 441 Age : 46 Localisation : Savigny sur orge (91) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Juil 2008, 10:29 | |
| Oh rien de spécial, peut etre les hormones qui me joue de vilain tour, on verra la journée d'aujourd'hui, je dois aller voir ma famille, il y a ma tante et un oncle avec sa famille de l'italie qui viennent, ca me changera comme on fait beaucoup de bruit je vais pas avoir le temps de penser bisou | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 13 Juil 2008, 13:02 | |
| salut
audrey j'espere que sa va allez mieux passe une bonne journee
moi sa va bien on devait faire les courses hier et en faite rodolphe a bosser dans la maison et apres des amis nous on proposer d'allez avec eux pour voir un feu d'artifice donc on a manger ensemble avant, petite soiree tranquille
bisou a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Juil 2008, 15:16 | |
| coucou les filles un petit coucou vite fait tout va bien , j'attends mes parents et ma soeur avec ses petits pour boire le café aprés on va au glacier manger une glace et ce soir ils viennent manger a la maison puis on va voir le feu d'artifice a demain | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil 2008, 03:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil 2008, 07:10 | |
| ici c'est le calme !!! bon ok il est super tot mais c'est le calme quand meme. emelyne est parti hier soir ca faisait encore un peu de bruit avec clelya mais elle est parti aussi . elle a pleure dans la voiture je me demander s'il fallait pas que je la remonte avec moi mais elle aurait ete decu apres je pense. a l'heure qu'il est je suis sur que ca va deja beaucoup mieux !!!!!!!!! en tout les cas elle peter la forme au reveil et n'arreter pas de demander a son pere a quel moment ils partiraient. pour moi commence une semaine de calme ou je vais pouvoir me reposer. bon a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|