| Humeur du jour | |
|
+5stef roro natou karine Steffany13 coconut 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 08 Juin 2008, 23:51 | |
| coucou je suis crevee j'en peut plus week end genial je viendrais vous raconter demain biosu bonne nuit | |
|
| |
natou maman accro o' fofo
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008, 12:38 | |
| | |
|
| |
coconut Chef Casse Bonbon
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008, 16:26 | |
| coucou tout va bien mais il commence a faire trop chaud fouuuu en plus faut que je démenage tout le garage pour trouver mon linge d'ete et j'ai vraiment pas envie bisous | |
|
| |
stef roro
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008, 16:44 | |
| coucou moi aussi sa va super bien ,cette apres midi c'est rangements du jardin car dans 2 semaines on fait un grand barbecue a la maison c'est bien rodolphe a deja comencer
bisoussss | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 43 Localisation : Miramas enfin!!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008, 17:10 | |
| super stef mumm l'odeur du barbec , je me shooterais avec :lol:
ca sent l'été et les vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : argentan (61) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008, 17:16 | |
| oui ceux que steph a oublier de vous dire les filles , c'est qu'elle invite vous toute de cote parents !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin 2008, 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin 2008, 11:36 | |
| tu passe me prendre coco !!!!!!!!!!!
ici tout va bien. shopping ajourd'hui si tout va bien bisous | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin 2008, 12:04 | |
| et ben je vous attends pour le 21 juin vers 20h
autrement moi tout vas bien grand menage aujourd'hui et si rodolphe ne rentre pas trop tard on continu de ranger dehors | |
|
| |
severine Miss Toutou
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : toulon 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin 2008, 16:46 | |
| ben aujourd'hui lessive de tournée , apres promenade des chiens !! et voila de bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin 2008, 17:44 | |
| coucou Nat enfiles ton manteau on y va , stef qu'est ce qu'on te menes on va quand meme pas venir les mains vides sev cool pour cette journée beh moi menage aussi pour etre originale réaménagement de la chambre des enfants lessive , sechage , pliage ,cuisine que des choses trop puissantes bon allez j'y gooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin 2008, 20:52 | |
| coco tu rigole moi je me pointe les mains dans les poches et vu mon estomac je vais loger le barbec alors pensez a vous servir avant!!!!!!!!!!
sinon ca a ete shopping avec emelyne mais la je suis bien epuiser donc dodo de bonne heure 20h45 je pense enfin c'est sur !! bonne soiree et bonne nuit les petits | |
|
| |
severine Miss Toutou
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : toulon 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juin 2008, 19:17 | |
| journée commencer bien tard pour moi je me suis levé a 12 h et apres avoir promener les chiens , et mettre preparer direction veto , punaise j'y est passé ma journée que de temps perdu ! bon ben vas tres bien et chinook a une entorse de l'epaule !! | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin 2008, 10:16 | |
| bon la journee commence bien j'ai du pousser le camion (du boulot) a rodolphe ce matin ,monsieur avait oublier d'eteindre les veilleuses hier soir et ce matin plus de batterie.sa tomber bien pour lui il n'avait pas envie de bosser ;donc il a telephoner a l'assistance depannage qui sont venu 1 heures apres mais autrement tout vas bien pour le moment. bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin 2008, 13:36 | |
| slt les filles et bien aujourd'hui je suis complement naze cette aprem c'est oblige sinon je ne tiendrais pas. clelya est malade une bonne pharyngite c'est super en plus c'est la kermesse ce soir ( j'avais zapper c'est emelyne qui me la rappeler ) bon de toute maniere c'est foutu je prefere la garder au chaud aujourd'hui encore. elle est un peu triste de pas pouvoir recuperer le cadeau pour son papa mais comme elle ne l'a pas terminer. elle verra ca la semaine prochaine. sur ce a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin 2008, 16:36 | |
| coucou les filles Nat pauvre pitchounette ca fait mal la pharyngite ppff ca arrive jamais au bon moment ces trucs bisous a elle stef il est unique ton homme sev bon retablissement a chinook hier j'ai pas eu le temps de passer vu que ma petite Ka a rendu l'ame ce week end nous avons choisi une voiture dans un garage et comme on l'a ce soir hier j'ai couru toute la journée pour l'assurer ppff bordel de papier j'ai perdu ma journée voilou sinon tout va bien demain nous devions aller chez les beaux parents dans les Alpes mais apparement ca fait chier tout le monde qu'on vienne samedi au lieu de dimanche donc nous irons promener avec la nouvelle voiture ...... et dimanche nous sommes chez mes parents pour la fete des peres biensur j'espere qu'il va faire beau parce qu'alors la fete des meres on a eu un temps pourri oula je marrete a plus tard les filles | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin 2008, 10:03 | |
| coucou!!! coment allez vous ce matin moi sa va apart un mal de crane horrible . tacha :ta nuit c'est bien passee coco en effet mon homme est unique surtout pour les conneries lol bisou a vous toutes a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin 2008, 12:32 | |
| slt les filles
et bien ici ca peut aller. clelya pleure pour un oui ou un non pffffff c'est gonflant mais je la comprend. elle mange quais rien donc ce qu'elle veut je lui donne .hier elle est tombe de sa patinette et a du se retourner le poignet. elle n'a pas de bleu et n'est pas enfler mais elle a mal donc je sais pas trop quoi faire . impossible de trouver un doc aujourd'hui je vais deja comencer par lui mettre de l'arnican et bander pour la journee je verrais demain sinon je l'emmene aux urgences. le week end s'annonce super!!!!!!! emelyne quand a elle a la belle vie. mademoiselle a dormi chez sa copine. elle devait rentrer ce matin car elle est invite a l'anniv de sa copine cette aprem . ah je les vu ( 5min) !!!!!!!!!pour me taxer des sous pour le cadeau de sa copine et du coup elle reste a manger la bas ce midi. elle rentre a 16h car apres c'est le baptem. et on repare pour la course did n'est toujours pas rentrer ,pas avant 14h00 voir 14h30. j'espere pouvoir souffler des son arrive il va surement reprendre le flambeau avec les nenettes car je suis sur le q!!!!!!!!! bon aller a plus bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin 2008, 17:41 | |
| et bien ca va bien malgres une nuit agite a cause du foot. vivement ce soir que je me couche!!!!!!!!! voila sinon j'ai profiter de mon cheri ce matin qui ne travaillait pas mais le voila vite reparti a 12h15. bisous a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin 2008, 08:49 | |
| bonjour
vben aujourd'hui tout va bien . j'ai bien dormi meme que zhom etait en retard ( ah oui il est rentrer hier soir ). petite journee quel calme ca va me faire du bien. bisous a ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Juin 2008, 12:17 | |
| coucou les filles
ici tout va bien , il fait super beau c'est trop bien , les petits vont bien c'est bientot les vacances scolaires , j'ai hate , j'en ai marre de ce train train
nat comment va clelya et son poignet?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Juin 2008, 13:10 | |
| slt ben julie clelya va bien ca ne l'empeche pas de jouer. elle est contente on a dessiner dessus et ce matin j'ai mis de la couleur. sinon rien de speciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Juin 2008, 11:40 | |
| cc
aujourd'hui ca peut aller. tres fatiguer !!!!!!! et moral en peu en baisse.bon je vais arreter de me plaindre. c'est ca la grossesse. sinon je viens de finir mon menage et je reste tranquille aujourd'hui et ne rien faire d'autre. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juin 2008, 12:43 | |
| ca va aujourd'hui. j'ai ete chercher un dossier pour un appart plus grand dans une autre societe hlm de mon quartier. je dois visiter des f5 lundi pares midi trop cool. rdv tantot pour le poignet a clelya. sinon rien de neuf | |
|
| |
stef roro
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juin 2008, 22:47 | |
| coucou un petit message a coco et tacha pour vous dire que je vous attends demain bonne nuit bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|