Coté parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion pour les parents
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Equipe de COTE PARENTS vous souhaitent la Bienvenue sur son forum et vous souhaitent à tous un agréable moment parmis nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question education ! pour ou contre la fessée ?

Aller en bas 
+2
coconut
karine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyMar 18 Sep 2007, 20:16

voila je voulais savoir pour l'education de vos bambins vous etes pour ou contre la fessée ???
moi perso je suis contre ! j'opte pour l'education en douceur et au cas ou il y aurait betises ou autres j'explique ,je parle beaucoup pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien ! ils ont leur limites de fixer et si ils les depassent je peut punir en expliquant bien le pk !
et vous vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
membre
membre
karine


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/09/2007

question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyMar 18 Sep 2007, 20:52

oui je suis pour la douceur mais une bonne féssé de temps en temps sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : Miramas enfin!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyMar 18 Sep 2007, 21:47

karine a écrit:
oui je suis pour la douceur mais une bonne féssé de temps en temps sa fait du bien

+1 mais je le fais en dernier recours avant j'explique plusieurs fois le pourquoi du comment et si ca continue c'est la fessée et puni
Revenir en haut Aller en bas
https://coteparents.1fr1.net
Steffany13
Décoratrice en Chef
Décoratrice en Chef
Steffany13


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Date d'inscription : 04/09/2007

question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyMer 19 Sep 2007, 02:17

Alors pour ma part, contre la fessée, je ne dit pas que ça n'est jamais arrivé mais je trouve que ça aide en rien la compréhension de la faute !

Moi explication et punition !!!

Comment dire 1 journée sans télé pour ma puce ça vaut toutes les fessées du monde lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
Invité
Invité




question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyMer 19 Sep 2007, 09:50

oui c est vrai que pour mes enfants c est pareil punition de tele ou de jeu video vaut toutes les fessés
merci a vous d avoir repondues
Revenir en haut Aller en bas
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptySam 15 Mar 2008, 14:12

je ne suis pas contre mais j'opte aussi pour la parole .je puni la grande de sortie et d'internet pour la petite c'est plus dans sa chambre pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
salomian
membre
membre
salomian


Nombre de messages : 43
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2008

question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyVen 21 Mar 2008, 23:35

je ne suis pas pour, moi aussi j'explique, mais il arrive aussi que je donne la fessée .
Revenir en haut Aller en bas
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyVen 21 Mar 2008, 23:40

alors ta signature salomian est tres belle

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
monptimathys




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008

question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? EmptyLun 24 Mar 2008, 01:36

Admin a écrit:
karine a écrit:
oui je suis pour la douceur mais une bonne féssé de temps en temps sa fait du bien

+1 mais je le fais en dernier recours avant j'explique plusieurs fois le pourquoi du comment et si ca continue c'est la fessée et puni

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question education ! pour ou contre la fessée ? Empty
MessageSujet: Re: question education ! pour ou contre la fessée ?   question education ! pour ou contre la fessée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question education ! pour ou contre la fessée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la cigarette
» Pour ou contre le mariage ?
» Question ??
» contre les mauvaises odeurs de l'aspirateur
» pour moi !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coté parents :: Coté parents :: Nos bambins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser