Coté parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion pour les parents
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Equipe de COTE PARENTS vous souhaitent la Bienvenue sur son forum et vous souhaitent à tous un agréable moment parmis nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les betises de nos bambins

Aller en bas 
+2
karine
coconut
6 participants
AuteurMessage
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : Miramas enfin!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMar 18 Sep 2007, 15:28

coucou
Quelles sont les plus grosses betises de vos bambins ?

pour ma part laure a rien trouvé de mieux que de couper les cheveux à mattéo résultat un gros trou sur le dessus ,trop les boules pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://coteparents.1fr1.net
karine
membre
membre
karine


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/09/2007

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMar 18 Sep 2007, 16:53

a moi aussi j'ai fait ca a ma soeur quand j'etais petite lol
non moi ma fille grimpe partout mais pas de grosse betisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Invité
Invité




Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMar 18 Sep 2007, 20:10

bin pour ma part ils font pas trop de betises ... le grand aucun souci par contre depuis la rentrée d ecole pour les jumeaux .. ils ont manger a la cantine et depuis a table il lance la nouriture .. ils ont du voir faire et reproduisent pareil ! merci l'ecole etvive la cantine :s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : Miramas enfin!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMar 18 Sep 2007, 21:54

ma fille m'a raconté que ca se passait aussi a sa cantine donc ca doit etre assez courant a mon avis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://coteparents.1fr1.net
Invité
Invité




Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMar 18 Sep 2007, 21:55

oui jen doute pas .. jsuis deg eux qui mangeait si bien .. enfin bon jvais les remettre surle bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Décoratrice en Chef
Décoratrice en Chef
Steffany13


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Date d'inscription : 04/09/2007

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMer 19 Sep 2007, 02:14

Je pense qu'il est important de recadrer la chose, L'enfant est capable d'assimiler qu'il est pas correct de jouer avec la nourriture et puis pourquoi pas une petite remontrance à l'école c'est quoi ces manières non mais je rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfufusdingos.azureforum.com
Invité
Invité




Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMer 19 Sep 2007, 09:53

bin oui l ecole jy suis aller direct .. ils mont repondu quavec plus de 38 enfants qui mangent a la cantine et deux surveillant forcement ils ne pouvaient pas gerer tout comme il faut ...
je pense que les petits ont compris apres une bonne discussions le repas d hier c estbien derouler ... a voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : Miramas enfin!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMer 19 Sep 2007, 11:09

beh ils ont qu'a embauché assez de personnel pour gerer le nombre d'enfants qui mangent a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
https://coteparents.1fr1.net
Invité
Invité




Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMer 19 Sep 2007, 11:19

c est clair c est l eternel combat ! en plus avec le nombres de personnes quicherchent un emploi il devrai trouver vite ... le seul souci c estque la mairie dit ne pas avoir les moyens ! balivernes forcement mais voila ..
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : Miramas enfin!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMer 19 Sep 2007, 12:19

oui exactement moi pour mettre laure a la cantine il fallait absolument que les deux parents travaillent c'est une honte ,comme si en restant a la maison, on avait rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://coteparents.1fr1.net
Invité
Invité




Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyMer 19 Sep 2007, 12:26

a ba ca ta bien raison ! ici c est pareil mais on c estbattu pour que cachange et maintenant tout les enfantspeuvent aller a la cantine meme si les parents ne travaille pas ! une maman a la maison c estun emploi a plein temps et pas reconnu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyVen 14 Mar 2008, 22:35

pour moi la plus grosse betise de clelya c'est comme toi ou presque julie .elle ete cense etre a la sieste et dormir mais n'a trouver rien d'autre a faire que de se couper les cheveux ,le degrade d'enfer et la frange c'ete trop fort.j'ai tel tt de suite a mon coiffeur pour rectifier la cata.je lui en ai voulu elle avait des superbes anglaises et a tout couper.snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
salomian
membre
membre
salomian


Nombre de messages : 43
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2008

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyVen 21 Mar 2008, 23:39

Mon fils n'a rien trouver de mieux, que de mettre dans le magnétoscope, tout ce qui pouvait y entrer. Crayon, feutre, biscuit, papier...
Revenir en haut Aller en bas
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyVen 21 Mar 2008, 23:41

ah super je pense qu'il doit moins bien fonctionner maintenant rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
monptimathys




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008

Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins EmptyLun 24 Mar 2008, 01:50

Coucou, ben moi sa va il ne fait pas encore de grosse bétise, par contre il est très speed, il tiens pas en place une seconde, et il grimpe partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les betises de nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Les betises de nos bambins   Les betises de nos bambins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les betises de nos bambins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coté parents :: Coté parents :: Nos bambins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser