Coté parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion pour les parents
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Equipe de COTE PARENTS vous souhaitent la Bienvenue sur son forum et vous souhaitent à tous un agréable moment parmis nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adélaïde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty
MessageSujet: stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires   stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:37

mon petit (??) paul rentre ne CP cet année et la liste des fournitures scolaires fait peur!! mon travail me prend beaucoup de temps et je partage sa garde avec son papa alors je voudrais bien profiter de lui pendant les vacances plutot que de courir les supermarchés ( je lai fait avec ma grande et non merci!!)
vous auriez un truc?? ma foi
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires   stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:38

salut adélaïde, moi aussi jai eu le même problème avec mes enfants, et pourtant il faut bien le faire au risque de les pénaliser.
pour éviter la foule, je fais mes achats en ligne depuis lannée dernière et c'est beaucoup plus simple: tu commande et tu peux partir en vacances en paix en évitant la crise de nerfs
jespère que ça taidera
Revenir en haut Aller en bas
adélaïde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires   stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:39

merci gabrielle, jen ai profité pour faire un petit sondage auprès de mes collègues et aucune naime cette période il y en a qui font leur achats en ligne car c'est plus simple et plus rapide, elles vont sur www.vivelarentree.com, jai été faire un tour et je vais me lancer, le site est bien fait, et ça mévitera de faire 50 magasins pour trouver tout ce que demande les profs et instits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires   stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coté parents :: Coté parents :: Nos bambins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser