Coté parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion pour les parents

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Equipe de COTE PARENTS vous souhaitent la Bienvenue sur son forum et vous souhaitent à tous un agréable moment parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Humeur du jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
audreyre

audreyre

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 13:56

coucou,

Le temps n'est pas terrible par ici, donc je réfléchie si on sort ou pas aussi !
Non mes papiers ne sont toujours pas réglé ! No ET CA M ENERVE ! enfin d'ici mois d'avril aparemment j'aurai des news.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 14:47

cc

ici tres mal dormi. je me suis coucher a 22h15 car j'etais morte mais a 23h aylinn s'est reveiller énervé puis une nouvelle fois a 1h00 et enfin a 4h ou je me suis lever pour lui faire un bib. apres on a fait cododo mais j'ai super mal dormi avec lui qui prend tt la place lol! . et enfin reveil final a 8h30.

j'ai un mal de dent horrible de puis ce matin pffff

il fait pas tres chaud non plus ici mais tant pis je vais bouger car au moins c'est le seul moment ou je ne l'entend pas pleurer.

oui j'ai trouver des chaussures mais j'ai mal mmm .

voila bisous a plus tard
http://bella61600.skyrock.com/
stef roro

stef roro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 18:12

coucou les filles

moi sa va ,rien de speciale je bosse tout le week end et lundi puis apres une semaine tranquille.
Mes regles sont arrivers cette nuit ,donc c'est parti pour la courbe de temperature et les prise de sang .
Mercredi on a rdv avec le chirurgien pour rodolphe et franchement j'espere qu'il va reprendre le boulot.

bisou
http://bellzebutz.skyblog.com
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 22:34

coucou du soir

beh finalement je ne suis pas sortite on sortira demain , j'ai du mal a marcher une horreur

bisous je vais manger
https://coteparents.1fr1.net
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:45

cc

ici rien de speciale pour aujourd'hui.
je vais me faire une couleur et finir de chercher ce qui me manque pour le bapteme d'aylinn!!!
bisous
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:58

coucou les filles

comme hier nous ne sommes pas sortis nous le fesons aujourd'hui
cafet' et vet' pour Karlou voila

nat tu le baptises qd Aylinn ?
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:19

cet ete coco !!!
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:10

Coucou!!!!!!!!!

je suis donc allée à vet (vous connaissez ) où j'ai acheté bavoir 3 tee-shirts et 2 shorts assortis aux t-shirts ,2 barboteuses que je pourrai lui mettre en pyjama ,3bodys , et ma soeur et mon bof m'ont acheté un ensemble 4pièces (le body , le pyjama , le chapeau ,les moufles ) hihi trop mignon et un doudou assorti à l'ensemble , puis je suis allée a aubert j'ai vu une balancelle trop belle , dés que c'est le moment je vais l'acheter , c'est trop bien,ca berce , ca fait le la musique et y'a un arceau pour qu'il joue avec plein de couleurs partout lol! p'tain j'ai la fièvre acheteuse , comment qu'on la soigne celle là !!!!!!

bisous
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 08 Mar 2009, 22:23

super tout ses ptits achats tu nous des photos hein !!!!!

verdict de docteur maboul : a peu pas soigner ca mdame.
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 08:24

cc

oui je sais qu'il est tot !!!!!!!!!! mais croyez bien que je serais bien rester dans mon lit en plus il caille. monsieur a decider qu'on ne dormirai pas ou plus. enfin lui viens de se rendormir dans sa poussette et moi je fais quoi maintenant, foutu pour se rendormir le reveil sonne bientot. puree énervé
bon a plus tard bisous
audreyre

audreyre

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 18:02

coucou les filles,

Aujourd'hui, je suis partie en course ce matin, a pied, pour faire un peu de sport lol! , et ménage cet après-midi.
Il fait un temps un peu bizarre.

Bon anniversaire Aylinn ! bisous

Bisous
stef roro

stef roro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 18:19

coucou les filles!!!

ici rien de speciale il me reste une nuit de boulot et apres une semaine de repos,l'infirmiere est passer ce midi pour la premiere prise de sang et mercredi rodolphe a rdv avec le chirurgien et a mon avis son arret sera prolonger,voila bisou
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:03

merci audrey
bisous
audreyre

audreyre

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009, 10:39

Coucou,

Très mal dormi cette nuit, ptit loulou malade ! On a rdv chez le medecin à 15h30. Sinon, temps de beurkkkkk ! Il s'arrete plus de pleuvoir maintenant.

Bisous
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:15

cc

ici aussi temps de merde !!!!!!!!! fais chier.
rdv anesthesiste ce matin je devais y aller seule mais pas trop envie donc did et titi m'accompagneront, clelya mange a la cantine et emelyne va se devrouiller.
sinon hier moi coucher a 20h40 car epuiser avec la nuit d'avant et reveil a 6h pour titi. je me suis reveiller a 3h30 car tres mal aux dents, ca aussi ca me fais chier. je prend cachet sur cachet enfin je verrais si je rpend rdv chez le dentiste.
voila rien de plus

tu me tiens au courant pour aissam hein !! bisous au ptit loup
a plus bye
audreyre

audreyre

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:16

retour du doc pour ptit loulou il a une rhino-pharyngite donc suppo, sirop, et gouttes pour le nez pendant 6 jours. la doc m'a dit aussi que peu etre les dents sa le travaille.
Sinon, elle m'a dit aussi qu il était bien éveillé pour son age. voilà les news

bisous
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:49

coucou les filles

ce matin je suis allée au doc , j'ai 15 seances de massage , du dafalgan , du myolastan , de la xylocaine et un certif pour mettre mes enfants à la cantine d'ailleurs jeudi ils commencent , voila

nat pas cool pour les dents , fais toi soigner ca peut etre dangereux !!!!

audrey , pas cool pour aissam , en plus le temps de merde n'aide pas , faut bien le moucher pour bien nettoyer , le pauvre !!!pleins de bisous a bébé

voila , je vais ranger la maison , on dirait qu'on a été cambriolé

bisous les filles
audreyre

audreyre

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:32

coucou,

Aujourd'hui, il y a un beau soleil pourvu que ca dure ! Rien de prévue pour aujourd' hui, peut etre une amie qui va passer mais pas sur. Bientôt, on va prendre les billets pour aller en algérie (normalement on y va au mois de mai), mais d'abord, je dois faire mon passeport et visa. voilou

bisous
stef roro

stef roro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:00

coucou les filles !!!

desoler de ,e pas etre passer pendant plusieur jours mais pas trop le temps .

Hier ont a etait voir le chirurgien pour rodolphe et il est encore arreter deux semaine et il a de la kiné,et l'aprem ont a etait chez des amies et vu que c'est l'anniversaire de la copine lundi ont chercher ce qu'on pouvait faire ce week end ( elle n'etait pas la ) et ont vas au spa,sauna ,hammam dimanche avec plusieurs amies.

autrement rien de bien speciale,aujourd'hui menage et cette aprem je vais allez voir pour me trouver un autre maillot de bain

bisou a plus tard
audreyre

audreyre

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 09:54

coucou,

Stef contente d'avoir de tes nouvelles, super sortie pour dimanche, j'aimerai bien m'organiser ca un de c 4.

Moi réveillé à 5h mais pas à cause de bb. Sinon, aujourd'hui, je vais à pôle emploi. P..... de papiers !

Bisous
stef roro

stef roro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:28

coucou les filles !!!!

audrey : bon courage et c'est sur que une aprem detente sa va vraiment faire du bien .

moi sa va ,super bien dormi,rodolphe est parti chez le kine et carglass doit passer ce matin donc pas de grasse mat.autrement rien de speciale.

bisou
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 23:30

hello

je ne suis pas passer car rien a raconter..........

alors mon rdv anesthesiste sais bien passer. 1h30 de retard croyez moi qui y en a un qui bouillonner dans le couloir énervé . aylinn a ete super sage et s'est mm endormi Sleep . je commence a lui demander "a quel heure je rentre" et lui me dit "pour les horaires vous voyez ca avec la secretaire".
bon ok, je demande donc a la secretaire qui me dit "la veille a 15h" moi sur un ton tres aimable " vous rigolez il est hors de question que je dorme la" elle " ils vous ont dis quoi a la mater" moi " je sais plus" ( en faite il m'avait dit aussi la veille a 15h mais je voulais pas leur dire). alors la secretaire me dit d'aller a la mater et leur demander pour etre sur. je marcher d'un pas bien decider et did disait a aylinn " maman elle est pas contente ca va chier!!!" rire .
arrive a la mater, le leur explique le souci et la secretaire de mon gygy m'envois voir l'infirmiere a l'etage. toute gentille je lui explique qu'avec les enfants je peux pas dormir ici( hors de question que je laisse mon ptit coeur) et elle me dit qu'elle va verifier mon dossier mais que meme si mon gygy a noter que je devais rentrer la veille elle me donner l'autorisation de me faire rentrer le matin a 7h content .
donc voila pour ca, je rentre lundi a 7h et ressort dans l'aprem.

pour ce qui est de mon ptit monstre, il va tres bien. nous fais des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le temps. c'est marrant. il mange tjs aussi bien et a commencer les legumes a la cuilliere ce midi mais n'a pas du tout apprecie, il hurler. du coup il n'a pas voulu de son bib plus , il a manger une compote et un ptit suisse. mardi rdv pmi attention a la crise !!!

les filles vont super bien. clelya a ete dans un magasin de jardinage hier avec l'ecole je met une photo:
Humeur du jour - Page 5 Cimg5011.
depuis il faut faire attention a la plante et lui dire si elle a bien dormi et tout pffff .............
emelyne se met a la cuisine. tantot on a ete au course et madame a preparer le repas de cesoir( pour eux car trop gras pour moi). une tite photo:
Humeur du jour - Page 5 Cimg5012

voila je crois que j'ai fais le tour pour moi lol!

coco : j'ai annoncer aux filles de bb3 que c'etait un petit karlou et mcmj m'a demander si elle pouvait le mettre sur le post des decembrettes. je lui ai dit non que je preferer que tu donne l'autorisation ou que tu le mette tt seule. j'epsere que tu ne m'envoudra pas maitre venere

audrey : joyeux 4eme mois a aissam. que le temps passe vite. et alors tes papiers ca donne quoi, ca avance au moins sinon je me deplace et je leur pete tire la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vosu ai fais assez de lecture !!! lol!
bonne nuit et a demain clin d'oeil
bisous
audreyre

audreyre

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:06

coucou,

On dirait qu'il va faire beau aujourd'hui enfin y a du soleil mais si ca fait comme hier l'aprem il a plut.
J'avais envie d'emmener aissam au parc cet aprem.

Nat non toujours pas régler ses papiers, je pense que je vais avoir besoin d'un coup de main pour leur péter tous la tronche dans cette caf ! lol!

Stef bon dimanche à se faire dorloter !

Coco comment vas tu ?

Bisous
stef roro

stef roro

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:10

coucou les filles!!!

hier soir super soiree,et cette aperm detente ,quelle bonheur.

autrement rien de bien speciale.

tacha ,clelya est super mimi avce sont tablier et sa a l'air super bon se que emelyne a fait

coco;audrey: bisou

bisou
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009, 08:13

un ptit cc avant de partir

stef mettra des news
bisous a ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty

Humeur du jour
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant