Coté parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion pour les parents
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Equipe de COTE PARENTS vous souhaitent la Bienvenue sur son forum et vous souhaitent à tous un agréable moment parmis nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dites nous tout sur votre noel !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

dites nous tout sur votre noel !!!! Empty
MessageSujet: dites nous tout sur votre noel !!!!   dites nous tout sur votre noel !!!! EmptyMar 23 Déc 2008, 22:42

dites nous tout sur votre noel !!!! Noel-p10

A l'approche de NOEL, venez nous faire partager vos preparatifs, vos achats et votre reveillon.
dites nous tout sur votre noel !!!! Images13dites nous tout sur votre noel !!!! Images13dites nous tout sur votre noel !!!! Images13dites nous tout sur votre noel !!!! Images13dites nous tout sur votre noel !!!! Images13

dites nous tout sur votre noel !!!! Logo110
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

dites nous tout sur votre noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur votre noel !!!!   dites nous tout sur votre noel !!!! EmptyMar 23 Déc 2008, 22:45

en normandie, ce sera Noel en famille avec mes 3 merveilles et leur papa.

pour le repas, il y a aura toast au fois gras, au saumon, au tarama et au oeuf de lump suivi de feuillete au saint jacques, escargots, roti de dinde farci aux truffes et fois gras avec pommes dauphine, fromage et buche.

pour les cadeaux, ben faudra attendre que le pere noel passe !!! clin d'oeil


joyeux noel a vous mes cocottes
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
stef roro

stef roro


Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 16/03/2008

dites nous tout sur votre noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur votre noel !!!!   dites nous tout sur votre noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:29

Alors nous on vas chez des amis,et on se fait une fondu .Donc rien d'exeptionnelle.

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
http://bellzebutz.skyblog.com
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : Miramas enfin!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

dites nous tout sur votre noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur votre noel !!!!   dites nous tout sur votre noel !!!! EmptyMer 24 Déc 2008, 18:36

coucou

Nous ce soir restaurant avec la belle famille au Bistro Romain , j'espère que ca va etre bon , j'ai peur de m'empoisonner !!!

et demain chez mes parents avec tous les miens youpi






JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
https://coteparents.1fr1.net
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

dites nous tout sur votre noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur votre noel !!!!   dites nous tout sur votre noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:23

notre reveillon de noel c'est tres bien passer. dans le calme enfin presque car les filles n'ont pas ete tres sympa et aylinn n'a fait que de pleurer pffff .

sinon le repas c'est super bien passer mais on a presque rien manger, beaucoup de reste aujourd'hui a finir mmm .
tout le monde a ete ravi des cadeaux. clelya a eu la ferme playmobil avec des boites suplementaires, un jeu de societe et du chocolat. emelyne a eu des sous, un carnet et stylo plume playboy et du chocolat. aylinn a eu des vetements et une abeille musical. papa a eu paire de chaussettes droopy et une smart box aventure et moi, des vetements content content content .

voila et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
audreyre

audreyre


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : Savigny sur orge (91)
Date d'inscription : 22/03/2008

dites nous tout sur votre noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur votre noel !!!!   dites nous tout sur votre noel !!!! EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:18

Moi aussi mon réveillon c bien passé, je l'ai fais chez ma grand mère avec ma mère, on a bien mangé mais comme on est arrivé tard à cause des embouteillages (2h), l'épaule d'agneau n'a pas pu etre cuite, du coup on a mangé que l'entrée et le dessert. Aissam était réveillé au début mais n'a pas résisté il a dormi le reste du repas. Il a été gaté par papa noel, il a eu un mobile, une veilleuse et des habits.
Voili voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites nous tout sur votre noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: dites nous tout sur votre noel !!!!   dites nous tout sur votre noel !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites nous tout sur votre noel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les choses qui nous fond rire
» votre photo
» Votre anniversaire
» Quel est votre parfum
» Quel est votre style vestimentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coté parents :: Nous,les membres :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser