Coté parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion pour les parents
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'Equipe de COTE PARENTS vous souhaitent la Bienvenue sur son forum et vous souhaitent à tous un agréable moment parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jamel Debouzze , la verité sur son bras !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coconut
Chef Casse Bonbon
Chef Casse Bonbon
coconut


Nombre de messages : 1320
Age : 42
Localisation : Miramas enfin!!!
Date d'inscription : 04/09/2007

Jamel Debouzze , la verité sur son bras ! Empty
MessageSujet: Jamel Debouzze , la verité sur son bras !   Jamel Debouzze , la verité sur son bras ! EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:02

coucou

On m'a envoyé cet article , je voulais vous le faire partager !!

Désormais, vous ne verrez plus Jamel DEBOUZZE avec les mêmes yeux ; ce n'était certes pas mon idole car il ne me faisait même pas rire mais je pensais qu'il était très courageux de vivre ainsi avec son handicap. Confirmé dans une émission qui lui a été consacrée dans 'envoyé spécial' le 16 décembre 2004 ... Mail qui vient de l'ile de la réunion : Je pense que la plupart d'entre vous connait le comédien « Jamel Debbouze; et parmi vous combien se sont déjà demandés ce qui est arrivé à son bras ? Certains d'entre vous me diront « c'est génétique, ou alors il a eu ça quand il était enfant... » Et bien ici à l'île de la réunion, petite île de l'océan indien nous avons la réponse !! Laissez moi vous raconter l'histoire et si vous le voulez vous pourrez aller vérifier mes dires sur le net. Ici, il y a un chanteur de saga très connu qui porte le nom de « Michel ADMETTE ». Ce dernier a eu un fils et une fille. Son fils était parti en France (région parisienne) pour finir ses études. Un jour de janvier 1990 Jean Paul Admette (le fils de Michel) était sur le quai et attendait paisiblement son métro lorsque soudain un groupe de jeunes se dirige vers lui et commence à l'agresser pour lui dérober son blouson. Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire. Mais d'un coup il se trouve en contre bas sur les rails. Il est trop tard pour lui! le temps de se lever, il prend le métro de pleine face. Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est fait happer par le train et y a laissé son bras. Oui, voilà comment Jamel a perdu son bras, en agressant un jeune qui n'avait rien demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien. Sachez que Jamel jusqu'à aujourd'hui, n'a jamais demandé pardon ou formulé des excuses aux parents de Jean-Paul. Voyez le tableau, le comédien qui vous faisait tant rire n'est rien qu'un délinquant qui ne regrette rien. Si vous le désirez faites passer ce mail à ceux qui aiment ce comédien et aux autres aussi. Pour plus de renseignements, il vous suffit d'aller voir « jamel poursuivi par son passé ' en plus cela ne l'empêche pas d'organiser des soirées avec des journalistes qu'il a invités lui-même pour prendre des clichés et de faire un procès auxdits journalistes ' pour, je cite ' atteinte à sa vie privée' ce n'est qu'un voyou, un bandit, qui se permettait qui plus est, de se vautrer sur les genoux de l'épouse de l'ex Président de la République Chirac pour lui dégoiser des histoires pour lesquelles même un enfant, sensé, ne rirait pas JAMEL DEBOUZZE TU PORTES VRAIMENT BIEN TON NOM, T'ES QU'UNE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
https://coteparents.1fr1.net
natou
maman accro o' fofo
maman accro o' fofo
natou


Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : argentan (61)
Date d'inscription : 14/03/2008

Jamel Debouzze , la verité sur son bras ! Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debouzze , la verité sur son bras !   Jamel Debouzze , la verité sur son bras ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:45

eh ben putin!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bella61600.skyrock.com/
 
Jamel Debouzze , la verité sur son bras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coté parents :: Coté Actu' :: L'actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser